ton dessin Tony ! !!!
pas mal ton dessin Tony
mon honneur a jamais etein d avoir louper le 700
j en envie de remetre une 2 eme foto ms bon jsui pa tres bien dessus pas envie de casser la bel image ke j ai pr l instan
vasi mé la fé moi plézzzzirrrr!!!allé jeremyl my latino!
moué ok alor
http://img180.imageshack.us/img180/3856/manchesterjerem6ju.jpg
j espere jvai pa te decevoir paske jtrouve vraimen ps kje suis bien dessus
hack :
Moi ^_^
http://img245.imageshack.us/img245/3959/clarisse34pe.jpg
domage kon tvi pa bien
on la voi bien keceke tu di toi
fout toi dma gueule toi
nan elle a l air mignonne ms cke jveu dir c ke la tete on la voit pa super bien c un peu loin koi ou bien c moi kiest bourer
vi t´es bouré !attention latino!!!!!
Clarys
moi je te trouve tré bien claris sur la tof!
nini64 Posté le 05 juillet 2005 à 21:51:09vi t´es bouré !attention latino!!!!!
j ai bu juste une smirnoff c pas normal ou bien c toi ki ma drogué avou
moi aussi jte trouve tres bien clarys
wé jté drogué j´avou, javou... c´est pour une bonne coz
http://img110.imageshack.us/gal.php
je teste je sais pa si sa va marché!
sa march â
kel bonne cause je peu le savoir ca hein