ta pas de foto alor nini pr moi
Et la mienne tu la veux ou ça t´intersserait plus si j´étais une fille de 15 ans
ba si p20 jcroi po sur
ragna zn ve une!!!!men fou jen ai de toi !
merci nini ba ce topic est fait pr ca jcroi
ba j ai vu ta foto nini tu est vraiment tres mignonne
merci
jeremyl = un latino
c un compliment pr moi grave pas bsoin de me remercier jdi la verité
on passe notre temp a rougir
mdr!!! vi !
bon fo ke ji go moi ps si tu vien souven sur jv, va sur le topic de ragna me pacé un ti coucou
jvien dregarder ta 15 ans ba men fout apres tout t jolie
nini64 Posté le 03 juillet 2005 à 22:13:40bon fo ke ji go moips si tu vien souven sur jv, va sur le topic de ragna me pacé un ti coucou
snif ba jpsse pas bcp nan c temp ci ms bon jpassrer pr toi alor
au fait ragna jveu voir ta foto moi
jeremyleuh pour avoir la photo de ragna-rock il faut donner beaucoup mais moi je peux déjà dire qu´il est très très beau
cela dit, il reste cependant l indetronable beaugosse que la terre ai jamais porté( moi)
pour te le confirmé fodré ke jvoi ta foto!
http://www.celebrity-exchange.com/celebs/photos39/hayden-christensen.jpg
C´est pas moi, c´est hayden christensen, mais je suis pareil, en moin grand
? ????