Clarys Posté le 05 juillet 2005 à 21:56:06
http://img144.imageshack.[...]3/clarisse110ub.jpg
Tiens ^.^
La on voit bien ma tête
La photo originale est sur le blog de Digit
oui ta l air trop mignonne y a rien a dir la dessus
sinon t chiante nini tu ma bourer c oblige la foto jla voit trouble
elle fait des experience malefik sur moi