CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:15:12

Sinon j´en ai une qui est pas mal sur mon ordi ( une vraie ce coup ci). Mais je voudrais savoir, le lien marcheras toujours?

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:18:10

snake : tu as passé la 1ère année? :question:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:20:48

darkm2 > jean bleu clair ou bleu foncé :question:

nickillah > ouaip :content: j´ai eu mes résultats le 27 uin et je suis passé 127ème sur 980 pour 166 places ! ( j´étais redoublant)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:21:16

Clair.

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:23:33

félicitations snake :ok:
tu veux être généraliste ou spé?

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:28:12

Merci ! Je sais pas encore, mais a priori plutot une spécialité chirurgicale...

mais bon, ça ça dépend de l´EXAMEN NATIONAL CLASSANT en 6ème année.

Et puis j´en suis qu´au début, j´ai prien fait encore, mais à la rentrée c´est les stage qui comencent, les prises de tensions et les pikouses sur les p´tits vieux survivants de la canicules ! nyerk nyerk !

:lol:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:30:26

Au fait vous m´avez pas repondu, ça fonctionne comment votre imagesh..., le lien disparait ou pas?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:33:16

l´image n´est éffacée que si personnene la regarde pendant un an !

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:33:45

Snake : je crois que les jeunes se dirigent de + en + vers les spécialités car elles sont bcp + rémunératrices.
par contre tu vas devoir te taper 10 ans d´études!

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:34:20

Et ça engage quand même un an!

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:39:13

nickillah > ouais, mais y´a des spécialités qui sont de + en + délaissées ( gynéco, anesthésiste) pcq 1/3 de ton salaire passe en assurances...

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:42:57

snake : ah ok. en + je crois kill n´y aura + de gynéco ds qq années

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:43:45

Tu trouves le temps quand meme de sortir snake?
J´me demande ca parce que j´ai une copine qui me disait que ca soeur ne sortait jamais, même pas de vacances, elle faisait un peu de sport mais c´est tout, et y a plein de gens qui m´ont dit ca aussi.

Mon pere voudrait que je fasse médecine mais :non2:

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:46:33

miss : moi,c pareil, études la journée, sport le soir, taf le WE. mais c une belle vie qd même :cool:

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:48:23

c´est chaud quand meme... quand tu dis taff le week end c´est les etudes ou un vrai taff?

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:51:13

miss : j´étais vendeur

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:51:26

A ma première P1 ( = 1ère année), je suis pas sorti du tout et je l´ai raté ( faut dire aussi que j´ai rien glandé de janvier à avril... :honte: )

A ma 2ème P1, je suis sorti qq fois, p´tet genre 10 fois dans l´année, par contre je bossait beaucoup + et j´étais + efficace.

Tout ça pour dire que c´est pas le temps de travail qui compte, c´est la manière de travailler ( j´ai un pote qui bossait 8-10h par jour en plus des cours et qui l´a pas eu ! )

Et puis, c´est important de s´aérer l´esprit régulièrement, moi j´avais pas le temps de faire du sport mais je prenais un bouquin ou meme des fois je mattais un film.

Par contre il faut rester motivé toute l´année et ne pas s´arreter de bosser, c´est ce qui est le plus dur.

Un truc important aussi c´est que c´est largement possible de le faire en 1 an. Si l´année dernière j´avais bossé comme cette année, je pense que je l´aurai eu.

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:00:51

moi en fait, j´étais quasimment le seul de l´école à ne pas sortir, car ça ne m´intéresse absolument pas

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:01:27

ouais et le jour ou tu le feras tu t´arreteras plus

joni53
joni53
Niveau 5
01 juillet 2005 à 16:01:51

http://img211.imageshack.k.us/my.php?image=matof5vb.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment