pour une fois que quelqu´un fait attention a son ecriture
bonne nuit
bon qu´est ce qu´on fait ?
miss_electrik Posté le 01 juillet 2005 à 01:44:21pour une fois que quelqu´un fait attention a son ecriture
ca veut dire quoi ca on ecrit pas bien nous
Moi perso j´ecris mal ^^
Normal pour un sac a main
^^
bah yen a beaucoup qu´ecrivent en langage sms ou qui ne font pas attention a leur faute... j´aime bien quand quelqu´un ecrit bien ^^
bah tant que c´est lisible ^^
bon je m´en vais aller bonne nuit les enfants
Miss ben ouai c´est normal et puis ca facilite grandement la lecture quand on ecrit en bon francais
Bonne nuit Sac a main bon moi aussi vais me coucher Miss @+
obi : français! ^^
Nick le " ç" est trop mal placé sur le clavier ca va plus vite de mettre un " c"
tout le monde s´en va, je vais etre toute seule
heureusement , le plus grand , le plus fort, le plus beau,a merde non c ets pas maintenant...
miss_electrik Posté le 01 juillet 2005 à 01:53:42tout le monde s´en va, je vais etre toute seule
ben tu peux toujours venir me rejoindre
avec ton ptit piercing a la langue ca doit pas etre desagreable
Je suis tombé sur une tite coquine