CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:39:47

miss : si tu savais c pas demain que je roulerais sur l´or!
il vaut mieux être plombier!

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:41:57

moi non plus nickillah . .. j´envisage de bosser dans la recherche et c´est pas en france que je risque d´avoir un bon taff ^^
Mais bon je joue a euromillion moi! lol

Bon vais me coucher aussi, bonne nuit a ceux qui restent ( pas beaucoup...)

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:43:15

bonne nuit miss :bye:
tu vas faire au moins bac+8 alors !

Superpika
Superpika
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:46:47

bon reveil tout le monde !
allez on se leve , debout c´est l heure !
les pitits zoziaux chantent, youpi !

Neug
Neug
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:27:50

ptite question a superpika

Ayant fait un tour sur les skyblogs dernierement
n´as-tu pas été blog star il y a quelques temps??? :question:

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:48:55

http://img141.imageshack.ck.us/my.php?image=22827ao.jpg

Mwaaaaa

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:41:34

http://img139.imageshack.ck.us/my.php?image=moi15bw.jpg

http://img139.imageshack.ck.us/my.php?image=moi39mz.jpg

http://img139.imageshack.ck.us/my.php?image=moi41lm.jpg

Voilà, chose promise chose due, voici ma trombine !
Euh, si j´ai l´air d´un chien mouillé c´est pcq je sors juste de ma douche...

:ok:

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:43:45

t´as des beaux yeux verts :) par contre ton t shirt :rouge:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:46:33

merci mademoiselle :rouge: mes yeux en fait ils sont bleu-gris-vert... lol ( mais c´est vrai).

Et pis mon T-shirt il est terrible, c´est un truc de marin !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:46:51

j´aime bien la deuxieme !

pitter_pan
pitter_pan
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:47:03

:lol: jle trouve trés bien son t-shirt

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:55:19

snake : tu es étudiant en médecine?

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:55:31

et mais Snakmaniak t´es rugbyman, non ? ??

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:59:04

nickillah > oui

ragna-rock > oui

mmmh, pourquoi ?

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:00:46

http://www.mairie-albi.frr/vivre/albimagoct04ensup.html

Vous connaiisez ou est Charlie? La c´est pareil essayez de me trouver :lol:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:02:18

euuuh, là ! au milieu !

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:05:58

Non pas au milieu, mais si tu veux un indice j´ai aussi une photo ou il y a encore plus de monde, et ou je suis le seul à etre sur les deux photos!

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:07:53

http://perso.wanadoo.fr/ca.castelsarrasin/

Voila celle là a un peu plus de 2 ans ( c´est mon ancien club!) et celle de la fac date de la rentree 2004, le 20 septembre pour etre precis!

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:08:49

ouais, en fait j´aurais pas le courage de chercher doc euh... ben tant pis !

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:10:14

Bon pour la 2eme je suis vers le milieu et j´ai un jean bleu, et pour l´autre je dois etre au 4eme rang je pense, vers la gauche de la photo, et y a 3 personnes à ma droite!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment