mé alor c t pa pour moi le mignonne de tou a leur?
Voila ta tout compris joni
snakemaniak
bon j´y vais , je pars a saint malo
bon week end les mignonnes ^^
moi cet été http://www.kartoffel.ch/uploads/pics/F4_plakat_lunettes.jpg
moi quand je fais du sporthttp://www.kartoffel.ch/uploads/pics/plakat_tshirt_F4_fr_klein_02.jpg
ciao ciao miss amuse toi bien
mon beau !
chui bien passé pour un blaireau escuse moi zaligator! nempeche g tjr pa vu ta foto
patate tjs la classe celui la
( balance une vraie mnt lol)
joni53 Posté le 01 juillet 2005 à 16:42:00 chui bien passé pour un blaireau escuse moi zaligator! nempeche g tjr pa vu ta foto
bah ils sont du l´erazé c´est pas grave
ba tu ve pa la remetr :stp: ?
Non car je suis oqp la ^^ plutard
mai la g plu lonten lordi meme si je fé cet tete la tu v pa?
cherche page 4 ou 5 tu verras ma tete
g pa trouvé tan pi fo qe ji aille salu a tous
Bye a+
http://img30.imageshack.u.us/my.php?image=moibb12ly.jpg
http://img30.imageshack.u.us/my.php?image=moibb20wr.jpg
c´est re-moi, mais je crois que la qualité risque d´être mauvaise
et moi comment vous me trouvez ?
http://img187.imageshack..us/my.php?image=image35yk.jpg
joli casque
Hé mais c´est pas une mauvaise idée ça ! attends je note:
" mettre un casque les soirs de bitures prévient efficacement le risque de fracture" ( et en plus ça rime ! )