CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:01:27

:rire:

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:03:19

miss_electrik Posté le 01 juillet 2005 à 16:05:45
mais si tu sors pas c´est normal que tu rencontres pas de filles ^^

ça changerait pas grand chose : il y a des mecs qui ont du magnétisme, moi c l´inverse : j´ai le chic pr passer inaperçu!

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:06:41

ralala t´es pessimiste jt´en fouterais moi des inapercu a la con :-)

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:08:49

je suis d´accord avec Zali :oui:

faut que t´es + confiance en toi :ok:

twings
twings
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:09:12
  • tu ais pardon
zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:09:37

il serait temps effectivement que tu ai un minimum confience en toi

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:10:22

non non tu passes pas inaperçu, d´ailleurs tu as le pectoral gauche ( ton droit en fait) moins développé que le gauche..

Tu serais pas gaucher Nick ?

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:11:33

non, je suis pas pessimiste, bien au contraire. j´ai conscience de mes qualités & de mes défauts.
je suis + un " homme de l´ombre".
ds mes 24 ans de vie, la quasi totalité des discussions que j´ai eu avec les filles concernaient le travail ou les études. laisse tomber, si j´espère une fille 15 min c un record :rire:

mais now je m´en fous royalement

JeanClaude_Duss
JeanClaude_Duss
Niveau 3
01 juillet 2005 à 17:11:39

ne serait-ce que par respect pour ceux qui n´ont pas un physique facile, dis toi que toi au moins t´as des chances de conclure :oui:

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:13:53

bah tous les vents que j´ai ramassé :hum:

et c´est pas pour ca que mnt jme dis jm´en fou jfinirais seul

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:14:12

Fonces ! ! on sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher !

Bon et sinon tu es gaucher ?

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:14:46

fishburne : je dis pas ça pr rien : en dehors du monde virtuel, je suis un vrai fantôme! la preuve, je discutais avec des personnes de mon école qui m´avaient jamais vu alors que je suis en dernière année!
les filles je laisse ça pr les autres

à part ça je suis droitier mais la partie gauche de mon corps est + musclée

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:20:25

deux solutions :

• Met toi un girofar sur la tête
• LAAAAAACHHHHEEEEES TOIIIIIII
fait péter la sauce, incruste toi dans des soirées, quitte à faire le lourd tant pis, be cool, kiss cool, apprend plein de blagues carambars, commence la musique, kiff la vie et elle te le rendra !

ceci dit moi je connais plus d´une nana qui aimerait taté ton gauche ( de pectoral bien sûr)

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:34:30

fishburne : le problème c que tu me vois comme un beau gosse, alors kill faudrait plutôt me considérer comme le contraire, car mon physique ne colle pas du tout avec ma personnalité. je suis une illusion d´optique!
dirais-tu la même chose au mec le + moche de ton bahut? non, eh bien dis-toi que moi je suis encore pire.

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:41:55

bah moi ce que je vois c un gars qui a conscience des réalités, qui trainent un boulet imaginaire derrière lui parce qu´il est pas parti dans la course à la vie en même temps que tout le monde.. le retard ça se ratrappe et les derniers seront les premiers alors :)

Bah c sur que si tu veux pas, tu te sortiras jamais de ce caca, maintenant t´as pas l´air d´être un gars chiant ni même con, alors bon prend des frosties le matin, et keep cool

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:50:16

Allez, encore 2 pour la route:

http://img128.imageshack.ck.us/my.php?image=moi53vn.jpg

:-) :-))

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:54:04

:up:

nini64
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:41:12

:ouch:

Nighty
Nighty
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:55:34

Nini64 montre nosu ta jolie photo :svp:

snakemaniak : sacré visage, whouaaouuuu

Mere nature fût généreuse avec toi mon brave ; )

Moi la mechante m´a pas gater, c´est pour ça j´aime pas la nature :lol:

nini64
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:39:36

http://img184.imageshack.us/img_viewer_framed.php?loc=img184&image=moietaxel3ju.jpg&gal=img184/3349/moietaxel3ju.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment