Oui mais pour en faire partie, il faut savoir jouer a la belote lol
Etre cadre c´est pas mal non plus pour attirer les filles
Oui j´suis en vac, enfin quasiment, j´attends les résultats du bac et je saurai si rattrapage ou non mais toute facon la flemme de réviser. Moi aussi je devrais me coucher surtout que demain je dois me réveiller pour le plombier :/