CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:03:26

bah les piercings ca fait de l´effet ^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:07:24

Ouai mais je t´ai dis que tu pouvais me rejoindre pas que j´allais te faire des trucs avec ma langue :sarcastic:

:lol:

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:09:34

alors si jte rejoins on se fait une belote?

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:09:57

c parce que j´ai pas de piercing que j´ai pas de succès^^

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:12:05

ca pourrait être une bonne technique de drague ^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:12:27

Miss :d) je sais pas jouer a la belote :snif:

Nick :d) depeche toi de te faire un piercing alors :lol:

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:15:15

ah bah la tu me decois... c´est le grand jeu dans ma famille !

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:15:53

Ouai mais je fais pas partis de ta famille...... pas encore... :rire:

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:16:42

obi : j´attends d´être 100 % indépendant pr ça!
en +, en france c mal vu, surtout pr les cadres :( quel pays de ringards!

Nighty
Nighty
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:17:29

Hum un bon Scrabble avec une jolie Miss electrik , ou comment perdre son temps :lol:

Non Miss alors dit moi t´est en vac ? moi je vais au dodo aussi la car demain je me leve a 18h30 :/

et toi ? ^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:17:46

Nick :d) ouai je sais c´est pour ca que je me suis pas encore piercé l´arcade deja que mes diamants a chaque oreille c´est limite :-(

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:19:18

Oui mais pour en faire partie, il faut savoir jouer a la belote lol

Etre cadre c´est pas mal non plus pour attirer les filles :lol:

Oui j´suis en vac, enfin quasiment, j´attends les résultats du bac et je saurai si rattrapage ou non mais toute facon la flemme de réviser. Moi aussi je devrais me coucher surtout que demain je dois me réveiller pour le plombier :/

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:21:06

miss_electrik Posté le 01 juillet 2005 à 02:19:18
Oui mais pour en faire partie, il faut savoir jouer a la belote lol

:d) ben je sais deja jouer avec ma langue ca suffit pas :question: :lol:

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:22:49

Disons qu´on peut faire des exceptions lol

Nighty
Nighty
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:23:35

merci de ces precision Miss, et j´espere que tu sera heureuse avec l´homme de ta vie que tu rencontrera demain ( plombier) et oui, j´ai des dons de voyance ^^ :lol:

Obi : :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:24:12

:lol:

Bon cette fois j´y vais bonne nuit a ceux qui sont encore la

:bye: @+
:dehors:

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:26:11

Les plombiers sont beaux que dans les films...L´homme que je veux jle connais déja, mais ce sera surement pas l´homme de ma vie, faudrait déja qu´il devienne mon homme ^^

Nighty
Nighty
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:27:08

lol daccord bonne nuit Obi ^^

Et toi Miss tu passe souvent tes nuits a t´amuser sur le net ^^ ?

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:28:09

Ouai souvent pendant les vacances, surtout quand tout le monde part sauf toi lol

Nighty
Nighty
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:37:05

miss_electrik lol merci t gentille :)

bon la je vais au dodo kisouilette et bonne chance pour ton bac

@+++ ( ou comment ce topic ce transforme en MSN lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment