En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
aIekobi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:24:59
en meme temps truc pour accueillir moto
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:25:39
A la seconde près je l´avoue
cyrflo2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:26:00
euh c´est des fiches cartonnées de 4 couleurs (pour mes 4 matières où je DOIS cartonner, aha le jeu de mot trop fort, lol) donc j´aurais du mal à les rouler autour du bâton de colle !
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:26:03
je pete la forme!
et vous?
aIekobi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:26:52
moi ca va nikel je suis en vacances la donc c´est cool
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:27:04
Pas vu le jeu de mots
Moto, ça peut aller Encore deux semaines (et quelques) avant les vacances :b:
cyrflo2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:28:58
merci Cas pour le réconfort
bon fo que j´aille taper des cours de droit...
[Duracell]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:30:04
lol cyrflo bonne chance pour tes exams
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:30:04
Et j´ai plus de thunes enfin la bourse va bientôt rentrer
Cyrflo, de rien, et c´est pour de rien en vrai
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:30:24
bon courage cyrflo ouais ptain le svacances
je viens d´apprendre qu´une d emes copines est enceinte
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:31:37
Bye Cyrflo
Moto Félicitation, tu seras copitante ?
aIekobi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:32:22
alors elle va véler quand ta cops motot
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:33:05
Je rappel pour les incapables copitante fusion de copine et de tante
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:33:46
bah on viens de l´apprendre mais bon
20 ans pas de bac, a arrété les cour, sors avec son mec depuis 6 mois... c´ets pas le top pour un gosse quoi
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:34:47
ah oui, pas d´avenir Moi l´année précédente, j´ai connu une naissance et un décès dans ma classe
Et ben, bonne chance à ta copine pour sa nouvelle vie
aIekobi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:35:53
je souhaite a ta copine bien du courage pour gerer un gosse et sans diplomes ca va etre chaud
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:36:36
moi je lui souhaite de retrouver la raison
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:36:59
Il y a toujours un moyen pour réussir dans la vie sans avoir de diplômes
aIekobi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:37:30
ouai truc tu peux toujours dealer
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:37:35
La raison, ça veut dire tout arrêter ? Ne me dis pas que tu es pour l´avortement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm