En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:49:00
c´ets ce que disent tout les violeurs en tout cas
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:49:55
Bosse dans quoi ?
aIekobi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:51:00
tu me prends donc pour un violeur moto sympa
Pitite_patate
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:53:18
Ah non le clonage c´est autre chose ! c´est carément pas éthique !! mais bon là c´est long comme débat....
Sinon ben moi je suis infirmière....
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:54:11
ah zut j´avais oublié que tu étais susceptible lol
[Duracell]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:54:25
motoko le jour ou tu te retrouveras enceinte de la facon la plus naturelle et que l´enfant ne tombe pas pile par rapport a la date de ton agenda laisse moi emettre un doute sur ton possible avortement ...
aIekobi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:55:56
bin violeur en meme temps c´est pas super marrant desole moto
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:56:09
infirmière
Je vous laisse, je reviens les gens
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:56:56
ca n´a rien a voir avec mon agenda mais avec mon compte en banque et ma situation
"-papa, maman, je peux avoir un lit pour mon bébé? "
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:59:03
je m´excuse alors kobi desolé que tu l´ai pris pour toi
bye bye castruc
aIekobi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:01:09
ok moto excuse acceptée bon je vous laisse les jeunes je vais manger a plus
[Duracell]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:02:06
je comprends puisque je pense la meme chose mais peut etre que ton amie n´a pu se defaire de l´idée d´enlever la vie a son enfant et a preferé la vie malgré les difficultés, plutot que .. je parle uniquement pour les personnes qui sont conscientes de la chose et pas "cool j´ai avoir mon bébé ..."(et qui l´eduque mal ....)
Pitite_patate
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:02:11
Moi aussi je vais manger, tu peux revenir Castruc ! ;- )
à plus tard !
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:02:20
ptain il est deja 19h il faudrait que je mange aussi mais j´ai pas faim bye bye
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:03:59
nan ma copine vit dans un autre monde en fait Elle se rend pas compte de ce que c´est la vie je crois
j´espere juste pour elle que son mac la lachera pas dans 3 mois quoi
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:04:27
son mec* lol
lincoln38
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:08:36
Arf,avoir un enfant a charge c´est super dur...surtout pour une gamine (enfin je ne connais pas son age )
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:11:14
Me revoila Bière
Akutagawa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:14:42
donne uen bière au truc*
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:15:11
Merci ça faisait longtemps Alors le taff, ça se passe ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm