En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
grandmechantlou
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:34:59
trankiloup et vous?
bon en une semaine enfermé aux toilettes j´ai eu le temps de les nettoyer. alors le premier que je surprends à se soulager à coté, je lui bouffe le molet.
Akutagawa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:35:41
loup ah c cool ça! ça brille!
grandmechantlou
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:35:43
bouffe le mollet à castruc*
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:36:53
Direct il m´attaque en traitre
Rote la bière sur loup *
parfum d´intérieur
Akutagawa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:38:04
je prends les paris!
grandmechantlou
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:38:19
t´avais qu´à pas pisser, à coté
sinon heureux de l´arrivée de le guen?
princesse-sissi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:39:27
Z´êtes toujours aussi charmants
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:40:25
J´avoue on lutte, mais vous, il ne se passe rien à la canebière
Et j´avais levé la lunette pour pisser
grandmechantlou
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:40:45
c´est toi qui est charmante
tartinée de nutella
lincoln38
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:41:25
Wééé je le savais ,je suis charmant
princesse-sissi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:41:45
Ca colle le nutella, berk
Akutagawa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:41:59
donne un mouton au loup*
pas touche à la princesse!
grandmechantlou
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:44:10
aku il est jaloux aku il est jaloux
princesse-sissi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:44:41
Hihi, on dirait que t´as 7 ans loup
Akutagawa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:44:59
nan moi j´ai ma princesse à moi
elle s´est juste une princesse et faut pas y toucher
grandmechantlou
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:46:17
j´ai 7 ans et il est l´heure d´aller au lit
debout à 3h30
princesse-sissi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:46:41
"juste" une princesse? Merci
Bye peluche
Akutagawa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:47:55
saloup, bon courage pour demain
sissi tu crois pas que ej vais te mettre sur le même pied d´estal que ma princesse non?
princesse-sissi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:49:06
Nan mais tu pourrais faire un effort
Akutagawa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:52:56
bon ok, j´enlève le "juste" de ma phrase, ça te fait plaisir?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm