En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:38:00
sissi : je ne frappe pas les poubelles
chourmol
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:38:05
Soit, bonne soirée sissi
princesse-sissi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:38:38
Merci, bonne soirée ^^
chourmol
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:40:05
A un peu plus tard, quoi.. ^^
zabuza36
Niveau 2
29 janvier 2007 à 23:39:38
salut a tous. cliquer sur ce lien et inscriver vous, c est pour gagner des wii et c est gratuit. http://www.e-team.fr/street4/index.php5?parrain=1170109696
[Duracell]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:17:03
bonsoir
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:17:58
s´oir !
^prend une bière
[Duracell]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:23:13
sers moi en une aussi ..
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:26:42
La politesse
en sers une....
[Duracell]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:28:10
ou il faut un mot dernier ma demande ....depeche !!
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:29:15
J´ai rien compris de ta requête Tu disais ?
[Duracell]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:30:55
sers moi en une...depeche
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:31:49
ah ok
Sers la main à dudu
garde la pêche voila
[Duracell]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:32:39
aIekobi
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:33:10
encore la les deux alcolos
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:33:47
se reprend une bière
Hips, ironique
aIekobi
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:35:32
j´ai casse quelque chose
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:37:37
T´as cassé un truc
Akutagawa
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:45:07
Quiiiiiiiii ooooose sortir ce topic de sa torpeeeuurrr????!!!!! *fantôme*
salut
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:46:48
salut Aku ! comment vas ? j´en ai profité pour prendre des bières à daily
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm