En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:38:16
Kobi Ou alors t´engager dans l´armée faire du cinéma, braquer une banque...
Pitite_patate
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:38:44
et alors ? l´avortement c´est un choix pas une tare. Est-ce que ça vaut mieux de faire vivre l´enfer à son enfant parce qu´on est pas capable de l´assumer ?
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:39:10
a bah au risque d´en choquer plus d´un je suis carrement pour.
Un gosse c´ets pas un jouet,c´est pas la peine de garder un enfant si tu ne peux pas l´assumer et lui apporter ce dont il a besoin...
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:40:40
Je voulais pas lancer le débat, je suis neutre En tout cas, vos points de vues sont sec.
Et coucou à Ptite patate au passage
aIekobi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:40:50
ca me choque pas moi moto des fois c´est mieux d´avorter que d´elever son enfant dans un environnement malsain c´est sur que c´est une decision importante mais bon moi je ne juge pas les autres qui font ca
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:42:10
Seulement l´avortement, il ne faut pas le faire trop tardivement, t´imagine que l´enfant est conscient. On peut se dire, même, c´est un être humain, c´est comme le condamner à une vie qui ne connaitra pas.
Mais j´en resterai là
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:42:25
Il est clair que si je tombe enceinte demain (merci l´opération du st esprit ) j´avorte sans hésiter.
Le jour ou je fait un pitit bébé c´ets pour lui offrir le confort et tout ce qu´il merite
et coucou pitite patate
aIekobi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:43:32
je veux bien faire le st esprit moi moto si je peux rendre service
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:43:52
Ah ça c´est sûr, tu peux le faire, du moment que l´enfant ou alors l´embryon n´est pas encore conçu.
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:44:52
non merci kobi bah tfacon faut pas attendre c´ets sur. Si tu attend c´ets les hormones qui te guident tfacon
et la c´ets foutu
aIekobi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:45:30
je te perturbe moto tu vois tu fais que des fautes ton non est un oui alors j´en etais sur
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:45:46
Ahh heureusement que ce ne sont pas les hommes qui font des enfants
Pitite_patate
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:46:23
Salut Castruc !
Mais hé, t´inquiète pas, y´a des lois, et on a pas le droit d´avorter à 8 mois et demie heureusement !! !
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:46:31
ah bah non lol un non c´ets un non
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:47:18
Et la loi c´et la loi, faut la respecter Comment vas tu sinon ?
Pitite_patate
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:47:33
ah oups , coucou Moto aussi ! ^^
enfin bref sujet vaste et qui divise....
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:48:18
moi pour l´instant je profite des enfants des autres
aIekobi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:48:18
ouai c´est ca moto des fois les non des filles ca veut dire oui vous etes tellement simples aussi faut dire
Pitite_patate
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:48:30
Ben moi je vais super méga bien !! ! je bosse et je suis fatiguée mais sinon la vie est belle !
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:48:35
Le clonage
ça reviens à la même chose, je comprend pas pourquoi ce serai interdit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm