CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:38:16

Kobi :d) Ou alors t´engager dans l´armée :o))
faire du cinéma, braquer une banque... :o))

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:38:44

et alors ? l´avortement c´est un choix pas une tare. Est-ce que ça vaut mieux de faire vivre l´enfer à son enfant parce qu´on est pas capable de l´assumer ?

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:39:10

a bah au risque d´en choquer plus d´un je suis carrement pour.

Un gosse c´ets pas un jouet,c´est pas la peine de garder un enfant si tu ne peux pas l´assumer et lui apporter ce dont il a besoin...

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:40:40

Je voulais pas lancer le débat, je suis neutre :hum:
En tout cas, vos points de vues sont sec.

Et coucou à Ptite patate au passage :-p

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:40:50

ca me choque pas moi moto des fois c´est mieux d´avorter que d´elever son enfant dans un environnement malsain :oui: c´est sur que c´est une decision importante mais bon moi je ne juge pas les autres qui font ca :non:

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:42:10

Seulement l´avortement, il ne faut pas le faire trop tardivement, t´imagine que l´enfant est conscient. On peut se dire, même, c´est un être humain, c´est comme le condamner à une vie qui ne connaitra pas.

Mais j´en resterai là :o))

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:42:25

Il est clair que si je tombe enceinte demain (merci l´opération du st esprit :o)) ) j´avorte sans hésiter.

Le jour ou je fait un pitit bébé c´ets pour lui offrir le confort et tout ce qu´il merite :oui:

et coucou pitite patate :-p

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:43:32

je veux bien faire le st esprit moi moto :oui: si je peux rendre service :ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:43:52

Ah ça c´est sûr, tu peux le faire, du moment que l´enfant ou alors l´embryon n´est pas encore conçu. :oui:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:44:52

non merci kobi :o))
bah tfacon faut pas attendre c´ets sur. Si tu attend c´ets les hormones qui te guident tfacon :o))

et la c´ets foutu :o))

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:45:30

je te perturbe moto tu vois tu fais que des fautes :o)) ton non est un oui alors :coeur: j´en etais sur :-p :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:45:46

Ahh heureusement que ce ne sont pas les hommes qui font des enfants :o))

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:46:23

Salut Castruc !

Mais hé, t´inquiète pas, y´a des lois, et on a pas le droit d´avorter à 8 mois et demie heureusement !! !

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:46:31

ah bah non lol
un non c´ets un non :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:47:18

Et la loi c´et la loi, faut la respecter :oui:
Comment vas tu sinon ? :hap:

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:47:33

ah oups , coucou Moto aussi ! ^^

enfin bref sujet vaste et qui divise....

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:48:18

moi pour l´instant je profite des enfants des autres :hap:

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:48:18

ouai c´est ca moto :( des fois les non des filles ca veut dire oui :sarcastic: vous etes tellement simples aussi faut dire :hum: :o))

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:48:30

Ben moi je vais super méga bien !! ! je bosse et je suis fatiguée mais sinon la vie est belle !

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:48:35

Le clonage :sournois:

ça reviens à la même chose, je comprend pas pourquoi ce serai interdit :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment