En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:22:03
J´ai le droit de vouvoyez Et tu t´y connais en ces choses subtiles
princesse-sissi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:25:26
Un peu mon neveu
chourmol
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:26:57
Dis la suissesse t´habites où plus précisément!?
princesse-sissi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:27:39
Dans le canton de Vaud
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:29:18
lol Elle parle comme les jeunes Et toi t´es d´Où ?
chourmol
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:29:27
J´aime pas tes heures de clown alors je sais pas trop comment le prendre. Cependant t´as répondu, c´est déjà pas mal !
Et où encore plus précisément,...!? Le lac où le nord?
chourmol
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:30:15
"Et toi t´es d´Où ? "
Et moi!?
Du Jura
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:30:29
Quand elle fait ça, un conseil, prends le mal
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:30:49
Jura ? Loncouchant tu connais ?
chourmol
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:31:40
Euh non,...!? ça c´est pas dans le Jura suisse
Et "comment le prendre", c´était surtout au niveau de la crédibilité...
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:32:44
C´est à la frontière, c´est pour ça
chourmol
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:34:25
Je sais pas... Pourquoi il y a quoi de spécial à Loncouchant!?
De toute façon elle est partie sans préciser.
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:35:38
Rien de spécial, à part son nom
chourmol
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:37:33
Alors c´est déjà un bon début..
Autrement t´as (vous?) avez quoi d´intéressant à raconter aujourd´hui!?
Moi je me suis acheté 3 t-shirt..
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:39:31
Moi j´ai bosser Sky
chourmol
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:39:57
Hum.
Les peu de fois où je traîne ici j´arrive encore à me faire chier et ce, depuis l´inscription.
C´est normal!?
chourmol
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:40:13
T´as bosser sky!?
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:42:22
Normal et comme par hasard t´es tombé sur une période où il y a le moins de monde
Je reviens
chourmol
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:43:29
Rhô..
Bon bonne soirée s´il y a personne, je vais perdre mon temps en lecture.
princesse-sissi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:49:18
J´ai dû m´absenter Mais bonne soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm