Froid, fatiguant mais tranquille aussi encore deux semaines et demie
Akutagawa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:18:47
courage alors
redonne une bière au truc*
chourmol
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:19:06
Blah-bla..!?
BLaHHH!!
Blahblablala bla ball blablah!???? Blaha blaa bllah.
Ba-Bla bla blla bl-abla!?!??
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:20:06
Oui ça va être rude Et plus des exams dans trois mois
merci encore pour la bière ceux sont celles à daily ?
Akutagawa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:21:03
truc oui sont stock va périmer d´ici quelques semaines si personne ne les boit alors je te les donne, car je sais que t´aime ça
lincoln38
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:21:50
chourmol Sale blabla de mes blabla ,tu veux pas la blabla un peu
hI cas et aku,ca va ?
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:22:46
Aku toutes le bières merci :hhh:
Akutagawa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:24:12
salut lincoln, la patate, et toi?
je te sers à boire?
grandmechantlou
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:27:31
entends des voix*
sortez moi de là!!!!! je suis enfermé dans les toilettes depuis la semaine derniére
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:28:00
ça sent le loup pourri
lincoln38
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:28:08
Non je ne bois jamais moi monsieur,i am class and safe (je raconte vraiment nawak ) sinon moi ca va bien .
Akutagawa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:31:10
sort le loup des WC*
ah c´était ça les bruits chelou qui sortaient des toilettes!
saloup du coup
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:32:05
Coucou le loup et Hibou
grandmechantlou
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:32:21
ouf
saku
princesse-sissi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:32:22
Oh, de la lumière
Akutagawa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:32:52
salut sissi
loup la forme?
princesse-sissi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:33:48
Je vais éviter de demander pour la énième fois comment va tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm