En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
shinkhan
Niveau 11
16 janvier 2007 à 23:11:37
ca fait rien aku je vais demander au autres ci il veulent de la bonnes et belles compagnie
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:16:55
bah les autres c dudu et c´est uen fille donc...
shinkhan
Niveau 11
16 janvier 2007 à 23:20:04
dsl dudu j avais pas vu je m escuse
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:20:45
lol !: o))
Dame Dudu ne t´en tiendra pas rigueur rassures-toi
shinkhan
Niveau 11
16 janvier 2007 à 23:20:55
ben je me les garde pour moi c est mieux
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:22:33
voilà, tout pour toi chaud lapin
shinkhan
Niveau 11
16 janvier 2007 à 23:24:12
oui mais j ai aussi une copine moi c est pas juste je vais en faire quoi moi elle qui voulait tant aller faire la fete
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:28:03
bah sors là , va dans un bar sympa, appelle tes amis et hop tout le monde fait les fous!
shinkhan
Niveau 11
16 janvier 2007 à 23:32:23
c est ce que j essaye bcp de faire mais je n ai pas le droit de boire de l alcool
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:32:35
et en plus il a une copine si pour la peine je t´en tiens rigeur ps meme si j´etais un gar je ne cherche pas des chau....ases
shinkhan
Niveau 11
16 janvier 2007 à 23:34:50
oh duracell dsl pour avant je m escuse
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:36:14
dudu ça m´attire pas ce genre de filles non plus
shin erf, on peut s´amuser sans alcool quand même
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:36:15
ouais... ok
shinkhan
Niveau 11
16 janvier 2007 à 23:37:37
aku c est vrai et en plus puisque je ne bois pas j aide les autres a rentrer a la maison
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:39:05
shinkhan le sauveur
dudu tu le bois ton verre ou quoi?
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:40:23
je bois a ta santé et a toutes les filles jalouses pour un rien *santé *
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:40:57
qu´estc e que ça vient faire ici les filles jalouses?
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:42:13
j´ai subit une attaque de ma voisine la bovine ....
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:44:30
elle est si jalouse que ça?
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:46:54
ppf je sais pas la haine des gens serieux c´est abusé jalouse de quoi y´a pas de raisons en plus .... bof elle a pas supporté l´humiliation publique ptdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm