En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:24:11
Le sky c´est tout je croyais que j´étais le N°1 J´irai me cacher dans mon ancien lycée, jean monnet
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:26:00
dudu nan je l´ai toujours eut sans mention, sauf mon BTS
[Duracell]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:27:50
lol
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:29:32
Aku Le BTS avec mention ahhhhhhh ce serai un rêve ça Le sky Jamais ! car je prendrai ton bus en otage le 30 03 circuit E et c´est vrai que j´aurai préféré 500 € d´euros, mais bon
[Duracell]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:31:29
alors je vous dis bon soir olki ackno, castruc, sky, cyrflo mais il est dejà plus la et bien sur Ak
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:33:17
millions purée j´ai du mal Arff pas de bus alors mais comment je vais faire alors je te prête ma carte imaginaire Bonne soirée Dudu
Olki
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:34:52
Yo
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:36:39
Ok pas de problème De toute façon, il y a des endroits secret dans ta ville
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:36:50
truc mention assez bien
bye dudu
shinkhan
Niveau 11
17 janvier 2007 à 22:37:59
a tous la forme?
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:38:48
salut shin!
la patate, et toi?
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:39:05
Aku c´est faisable, mais faut vraiment bien bosser salut shin, va bien ?
shinkhan
Niveau 11
17 janvier 2007 à 22:40:16
bouffe
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:41:46
Le sky bah non, je connais pas trop ta ville et puis c´est trop grand franconville
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:43:25
Dommage T´as plus aucun lien avec les bus alors ?
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:46:19
truc bah si tu bosses régulièrement ça passe sasn trop forcer
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:48:33
Le sky ah d´accord , bah ça va alors, je pourrai te voir si tu seras avec tes potes j´abandonne Aku oui faut bosser régulièrement, mais faut suivre le rythme, et c´est ça qui est dure
shinkhan
Niveau 11
17 janvier 2007 à 22:50:22
dsl prob de topic
aku oui tres bien
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:50:25
De toute façon, il n´y a jamais les leurs
shinkhan
Niveau 11
17 janvier 2007 à 22:52:18
moi j ai manger une pomme et bu un verre de lait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm