En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:52:24
truc j´avoue que j´étais complètement largué en gestion
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:52:53
une pomme et un verre de lait à cette heure ci ? Le Sky bah pourtant avant, nada
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:56:59
une pomme et un verre de lait?
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:57:47
ahhh la gestion Ok Sky Bonne soirée en tout cas
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:59:10
ciao sky!
truc j´avais une prof vraiment pas agréable en plus
shinkhan
Niveau 11
17 janvier 2007 à 22:59:24
ici a cette heure ci mais ou est aku
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:59:38
ah moi les profs cette année bon, on fait avec quand même
shinkhan
Niveau 11
17 janvier 2007 à 23:02:07
moi je cherche un taf tjrs et encore mais quand j etait a l ecole pour les cours de boulangerie et patisserie je fesait tjrs le con et j ai quand passer
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:02:08
je suis là!!!!!!!!
agite ses bras devant shin et tire la langue*
truc le tout c´est de pas baisser les bras
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 23:05:12
Aku bah oui, maintenant, il faut savoir se débrouiller seul, (ne pas demander la copie à quelqu´un d´autre par exemple ) et être plus rigoureux, surtout les efforts
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:07:47
bref que des trucs pas agréables
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 23:09:26
Il faut c´est comme souffrir pour être belle je dis ça comme ça
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:11:50
oui je pense bien, sinon je t´aurais déjà mis dehors
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 23:15:18
oui heureusement féminisé moi, tu parles je veux une bière avec un dessous de bière
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:16:32
ce sera la dernière, je ferme pour ce soird ´ici 10 minutes!
allez à la tienne truc
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 23:19:19
A la tienne Aku Encore deux jours
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:23:55
ouais week end
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 23:31:58
bientôt Mais je tafferais quand même
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:34:43
lol
allez j´y vais moi, bonne chance et bonne nuit truc!
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 23:36:30
Merci et bonne soirée et nuit à toi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm