En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Acknowledge
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:44:10
Tant mieux je n´ai pas le courage d´en parler
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:44:36
salut dudu!
z´avez vu un peu les repsonsabilités que je lui donne!
[Duracell]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:45:51
euh dejà serveuse barmaid et la je ferme , méfie toi je pourrais prendre ta place
allez crache le morceau tu as quoi ?!
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:47:13
prendre ma place!
[Duracell]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:48:23
bien sur que non t´es irrenplacable
c´est le tps ou quoi mais j´ai l´impression que tout le monde deprime
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:49:32
ouais j´ai eut un vieux coup de blues ce matin
je te sers quelquechose dudu?
[Duracell]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:51:00
ca va bien et toi sky
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:51:24
Salut les gens
cyrflo2000
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:52:10
j´ai été surpris par qqun qui est venu sonné lol bref je vais pas rester finalement snif
Varran
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:53:07
Ras le bol d cours...
[Duracell]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:53:27
vire le dis que t´es pas la avec une voix de grand mere
Varran
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:53:30
Bonsoir a tous!
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:54:11
Le sky forza Comment que ça va ?
[Duracell]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:55:59
haha salut varran
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:56:33
Le sky attend que je te choppes à Ikea
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:58:03
sasky, salut truc
[Duracell]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:58:05
je sais pas je ris pour rien ....
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:59:23
Je te trouverais Sky bientôt avec mégame enfin une voiture Franconville c´est trop petit, t´es à coté maintenant o)) ? Lut Aku
veux une bière
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:02:48
Le sky hé oui.. je te trouverais, je t´ai dit Le monde est bien petit tout peut arriver
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:02:57
ça saku, et toi ça sasky?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm