En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:08:44
cyrflo2000
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:18:10
coucou Aku, je viens juste en éclaireur et je repars aussitôt, j´ai un devoir d´anglais demain, et j´ai pas envie de me coucher à minuit ++
Akutagawa
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:19:01
oki, bonne nuit et bon courage flo!
HeyBananaGirl
Niveau 4
18 janvier 2007 à 22:20:40
Je fais juste un tit coucou à l´élu de mon coeur
bizz
Akutagawa
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:21:28
mon bébé d´amour!
THE_REAL_NOEL
Niveau 9
19 janvier 2007 à 18:01:07
Saku
cyrflo2000
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:00:11
salut à tous !
[Duracell]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:02:35
hey !
cyrflo2000
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:03:26
ça va dudu ?
cyrflo2000
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:03:44
3 heures de compta, ça m´a suffit aujourd´hui
[Duracell]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:09:23
moi aussi j´ai quitté a 6h et j´ai eu cours entre midi ...
cyrflo2000
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:11:14
lol bon, voilà je vais entamer lundi ma dernière semaine du premier semestre héhé !
que s´est-t´il passé ici depuis le temps ?
[Duracell]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:12:54
et bien lol je ne suis pas ici en cemoment donc je ne sais pas .... alors tu fais quoi de ton W E ?
cyrflo2000
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:19:08
malheureusement je dois réviser et encore réviser, snif. Bonne semaine en fait, l´appareil photo dans ma fac, ça faut que je le refasse, c´était trop bien lol. On peut prendre pas mal de filles (ou de gars réciproquement) en photos.
[Duracell]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:19:58
c´est quoi l´histoire
[Duracell]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:24:09
bon tu me raconteras ca demain bonne nuit !
cyrflo2000
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:25:38
oui bonne nuit, moi aussi je vais dormir, du moins regarder la télé !
Akutagawa
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:59:17
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:25:58
aku tu va bien ?
Akutagawa
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:28:43
salut, bien et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm