En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:27:11
ouf merci je préfère!
Undercity
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:27:11
Aku j´ai dit que j´avais PEUR!!! chui pas maso
sozaburo
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:27:40
tout le monde
angelee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:27:58
Mais qu´est que c´est que ces mecs qui ont la trouille de regarder un film
aku : je le pense
an-gabe
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:29:00
Akutagawa
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:29:22
salut so!
under ouais je pense bien, je flippe quand j´y joue
angie
Undercity
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:30:01
Au fait vous connaissez Gorillaz? Je suppose que oui donc je continue. Aujourd´hui est sorti le nouveau projet du mec qui a pondu Gorillaz (le chanteur de Blur ndlr) Sa s´appelle "The Good, The Bad & The Queen" Et beinh franchement c´est trop bien!!!!
angelee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:30:31
Moi quand j´étais petite et que je regardait le clown, a la du film, j´allais toujours vérifier les eviers, lavabo, baignoir et meme le dessous du lit, c´est bete ce que peut provoquer la consience..
sozaburo
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:30:58
hé aku est ce que il te reste des coca vanille
angelee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:33:42
Un autre aku stp ! J´ai près de 50 euros sur moi donc ca va ^^ Pourquoi t´installe pas des jeux videos, des flippers et tout ça ?
Venez Quizzer, c´est un tres grand Quiz, c´est rapide et simple
Undercity
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:34:59
Un peu... http://www.thegoodthebadandthequeen.com/ fais toi une idée, je crois que tu peux ecouter sur le site
Akutagawa
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:35:24
angie yen a!
appuie sur un bouton et la salle de jeu s´ouvre*
ça jette hein?
sasky
angelee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:35:24
Sky : Je te dit que non, j´ai tout un tas de meubles qui me tient compagnie dans ma chambre
an-gabe
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:37:43
le topic va fort !!
angelee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:37:54
Aku : Ouai super ! Y a la machine ou tu peux surfer sur la mer, trop géniale !
Akutagawa
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:38:22
an-gabe simple retour au premier plan
an-gabe
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:39:43
Aku Bientot 200000 messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm