En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:03:47
Une nouvelle expression celle-ci
[Duracell]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:04:29
mefie toi quand on veut pas voir qq un tu le croises tot au tard lol
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:05:22
Ma bière
Tout peut arriver.
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:05:52
tiens ta bière truc!
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:09:00
Merci Aku ahhh, bientôt les vacances, faut attendre trois semaine, et mon conseil de classe est déjà passé en dessous de la moyenne générale
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:09:28
truc c pas bien ça! tu ferai bien de redresser la barre!
[Duracell]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:11:24
pauv´ castruc
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:11:43
le panaché!
prend un gin*
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:13:03
Le sky bah normal si je t´ai jamais vu mais il se peut qu´on se croisent mais qu´on ne se connaissent pas Aku bah oui , enfin bon, ça n´a pas trop d´importance, c´est le diplome qui compte faudra juste que je fasse une alternance, et que je trouve une entreprise après mais d´abord, le diplome et une bière aussi, avec beaucoup de mousse
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:15:12
fait mousser la bière*
ouais c le diplome qui compte, peu importe la manière
Olki
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:16:03
Coucou
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:16:57
salut olki! ça va?
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:17:22
Le sky je ne suis pas un céréal killer
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:18:55
Aku dire que je vais réviser pendant les vacances de paques mais je peux me dire que je serai en vacance dès le début du mois de juin lut Olki
Olki
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:19:36
alz aku ^^
salut bouffe-tout me mange pas stp je suis gentil
Akutagawa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:20:06
truc bah ouais, les sacrifices te rapportent toujours après, faut travailler, après tu seras trqanquil
[Duracell]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:21:21
la maniere ? explique toi Ak toi tu l´a acheté
bouffe-tout
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:21:42
Olki pas de blème Aku Oui, je pense que ce sera la première fois que je travaillerais plus intensivement, jour et nuit ensuite repos Le sky Je n´ai jamais envisagé d´entreprendre cette magouille sur les céréals
[Duracell]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:23:46
vas y soule le :sournois
[Duracell]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:24:08
zut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm