En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:34:16
daily Posté le 10 novembre 2006 à 23:32:57 doc:ouep mais je m´imaginais déjà entrain de me baigner dans une piscine de bière...et plein d´autre choses
Une vraie alcoolique lol
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:36:05
Je pense que avec 180 milion d´euro sa me fait pas mal de join^^
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:36:32
les cures j´ai éssayé,mais ça a pas marché je vais appeler julien courbet..
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:38:23
daily Posté le 10 novembre 2006 à 23:36:32 les cures j´ai éssayé,mais ça a pas marché je vais appeler julien courbet..
J´pense qu´il a d´autre Ddaily a fouetter^^
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:39:19
ouep t´as raison...
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:39:44
J´ai toujours raison^^
Sukiit
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:40:56
à quoi bon appeller à l´aide... Vive l´alcool
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:41:01
lol,nop pas toujours,pas avec moi
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:41:58
ouep déjà vive l´alcool
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:43:10
Bandes de pochtrones
Sukiit
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:46:22
Terence-Hill
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:46:58
J´ai trouvé
Je vais regarder pUlp FictiOn
Bye all et bonne soirée
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:47:48
Terence-Hill Posté le 10 novembre 2006 à 23:46:58 J´ai trouvé
Je vais regarder pUlp FictiOn
Le film de ouf^^
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:47:54
bye terence,bonne soirée..
Sukiit
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:48:24
bye! bon film!
Terence-Hill
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:50:09
Merci
Doc Jo c´est un bon film jtrouve
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:50:24
Bon j´suis bien tombé j´vais devoir me farcir 2 nanas alcoolique^^ erf rude soirée pour moi
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:50:58
Terence-Hill Posté le 10 novembre 2006 à 23:50:09 Merci
Doc Jo c´est un bon film jtrouve
Pas dis le contraire mais c un film de ouf^^
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:51:35
doc:bah je vais te laisser avec la demoiselle,car moi je suis pas facile à gérer
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:52:33
daily Posté le 10 novembre 2006 à 23:51:35 doc:bah je vais te laisser avec la demoiselle,car moi je suis pas facile à gérer
Je vais géré personne lol (j´voulais dire coltiné,supporter ect...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm