En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:13:14
Terence-Hill Posté le 10 novembre 2006 à 23:11:01 Bonsoir les glandeurs comment ça va?
J´galande pas j´reste devant mon PC car il fait froid dehors la flemme de sortir au et puis oui je glande^^
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:14:40
bah moi j´ai juste été boire l´apéro,et je sors demain donc ce soir je reste tranquillou au chaud
Terence-Hill
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:17:14
Comme tout les soirs de glandage je vais encore mettre 2heures pour me décider de quel film je vais regarder et quand sera venu l´heure je le regarderai et m´endormirai devant
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:18:45
Daily : c´est une manie chez toi de tirer la langue^^
Terence-Hill
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:19:20
C´est l´effet chupa chups
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:20:13
pas grand chose à la télé ce soir ... doc:arf désolée je la tirerai plus
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:21:17
daily Posté le 10 novembre 2006 à 23:20:13 pas grand chose à la télé ce soir ...
Meuh si tu doit etre un fan de la Starac^^
Terence-Hill
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:21:17
Je parle de DVD daily
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:22:45
ok terence,mais moi j´ai pas de dvd récent.. doc: euh nop pas vraiment
Sukiit
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:22:51
bonsoir!
Terence-Hill
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:23:59
Bonjoiiiir, euh si jpeux mfaire mettre, tu tlaisse poustach´ ?
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:25:38
´lut sukiit le moment ou je vais savoir si je suis millionnaire
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:25:46
Sukiit Posté le 10 novembre 2006 à 23:22:51 bonsoir!
Bonsoir MademoiZzelle^^
Sukiit
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:26:53
si tu deviens millionaire...pense à nous! lol
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:27:47
Sukiit Posté le 10 novembre 2006 à 23:26:53 si tu deviens millionaire...pense à nous! lol
Je pense pas que se soit la premiere chose qu´elle va penser elle pas que sa a faire ...
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:28:07
bah ce sera pas pour moi,j´ai eu aucun numéro
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:28:59
180 milion d´euro j´peux vous dire que j´reviendrais pas de sitot ici ^^
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:31:17
daily Posté le 10 novembre 2006 à 23:28:07 bah ce sera pas pour moi,j´ai eu aucun numéro
T´as toujours une biere en lot de consolation^^
Sukiit
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:31:29
daily arf! ce sera pour une prochaine fois!
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:32:57
doc:ouep mais je m´imaginais déjà entrain de me baigner dans une piscine de bière...et plein d´autre choses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm