CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:13:14

Terence-Hill Posté le 10 novembre 2006 à 23:11:01 Bonsoir les glandeurs comment ça va?

J´galande pas j´reste devant mon PC car il fait froid dehors la flemme de sortir au et puis oui je glande^^ :o))

daily
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:14:40

bah moi j´ai juste été boire l´apéro,et je sors demain donc ce soir je reste tranquillou au chaud :-p

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:17:14

Comme tout les soirs de glandage je vais encore mettre 2heures pour me décider de quel film je vais regarder et quand sera venu l´heure je le regarderai et m´endormirai devant :sarcastic:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:18:45

Daily : c´est une manie chez toi de tirer la langue^^

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:19:20

C´est l´effet chupa chups :bave:

daily
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:20:13

pas grand chose à la télé ce soir ...
doc:arf désolée je la tirerai plus :o))

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:21:17

daily Posté le 10 novembre 2006 à 23:20:13 pas grand chose à la télé ce soir ...

Meuh si tu doit etre un fan de la Starac^^ :o))

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:21:17

Je parle de DVD daily :ok:

daily
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:22:45

ok terence,mais moi j´ai pas de dvd récent..
doc: euh nop pas vraiment :o))

Sukiit
Sukiit
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:22:51

bonsoir!

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:23:59

Bonjoiiiir, euh si jpeux mfaire mettre, tu tlaisse poustach´ ? :question:

daily
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:25:38

´lut sukiit
le moment ou je vais savoir si je suis millionnaire :o))

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:25:46

Sukiit Posté le 10 novembre 2006 à 23:22:51 bonsoir!

Bonsoir MademoiZzelle^^

Sukiit
Sukiit
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:26:53

si tu deviens millionaire...pense à nous! lol

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:27:47

Sukiit Posté le 10 novembre 2006 à 23:26:53 si tu deviens millionaire...pense à nous! lol

Je pense pas que se soit la premiere chose qu´elle va penser elle pas que sa a faire ...

daily
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:28:07

bah ce sera pas pour moi,j´ai eu aucun numéro :snif:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:28:59

180 milion d´euro j´peux vous dire que j´reviendrais pas de sitot ici ^^

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:31:17

daily Posté le 10 novembre 2006 à 23:28:07 bah ce sera pas pour moi,j´ai eu aucun numéro

T´as toujours une biere en lot de consolation^^ :hap:

Sukiit
Sukiit
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:31:29

daily :d) arf! ce sera pour une prochaine fois!

daily
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:32:57

doc:ouep mais je m´imaginais déjà entrain de me baigner dans une piscine de bière...et plein d´autre choses :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment