En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:23:19
truc arf tanner oui oui biensur demain
´lut duracell
shinkhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 20:23:42
moi je crois que je fait office de decors ici
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:23:53
Je reveux ma part sephiroph re dudu
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:24:07
dudu!
va auprès de dudu*
ava?
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 20:24:10
dudu ^^
tanner1
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:24:39
qever tu é tro roukan je t´amoureux du qi va voir lé ampoule mé attention ele son â debar je te met ds mon classement
toums38 tu travaill ds koi?
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:24:51
Castruc T´attendra noël.
shinkhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 20:25:16
salut duracell ca vas ?
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:25:50
Sephiroph non tu n´es pas le père noël je te vends qever pour dix francs
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:25:58
tanner serais-tu un cousin de culxtra ou bien soval peut etre ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:26:03
tanner1 Posté le 10 novembre 2006 à 20:24:39 qever tu é tro roukan je t´amoureux du qi va voir lé ampoule mé attention ele son â debar je te met ds mon classement
dis Qever tu comprends ce qu´il dit ?
shinkhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 20:26:07
il travaille chez moi toums
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 20:26:31
je travail pa moi, je sui chomeur en deficite budgetaire ^^
tanner1
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:26:48
qever avan mon pseudo cété grand_malad eet gutti tu é tro roukan un jour on ira sur le topic dé crockt
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:26:58
Obi non Truc eh je vaux plus que ca
bibouche_2006
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:27:29
toums fé plaisir a ta meuf demain jsui sure kelle te le rendra bie..sa march com sa une fille
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:27:38
Qever tu me rassure
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:28:06
bibouche je fais comme ça avec la mienne
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:28:13
Castruc Qever est garantie combien d´année ?
bibouche_2006
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:28:23
c un peu compliké a suivre vo discussion jcompren kedale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm