En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:31:52
infidèle de quoi? merci pour la hk
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:51:58
Reste encore t´il quelqu´un?
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:53:42
bah y a moi,on va dire..
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:54:04
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:54:49
daily Posté le 10 novembre 2006 à 22:53:42 bah y a moi,on va dire..
On va dire que t´es la et tu va tenir un peu compagnie a doc ,non?!
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:55:34
ouep de façon j´ai pas grand chose à faire..
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:56:32
daily Posté le 10 novembre 2006 à 22:55:34 ouep de façon j´ai pas grand chose à faire..
Sinon qu´es ce tu raconte ?
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:57:26
pas grand chose,j´ai bu l´apéro tout va bien et toi?
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:59:40
daily Posté le 10 novembre 2006 à 22:57:26 pas grand chose,j´ai bu l´apéro tout va bien et toi?
J´ai gratter une clope a un mec de mon quartier sinon rien de glorieux^^
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:01:08
lol le raketteur bah tu vas pouvoir en rouler un p´tit..
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:02:48
daily Posté le 10 novembre 2006 à 23:01:08 lol le raketteur bah tu vas pouvoir en rouler un p´tit..
1-deja fumé 2-Pas racketteur parsque le mec c´etait un grand black qui plus baleze que moi lol
Varran
Niveau 6
10 novembre 2006 à 23:02:59
faites gaffe la répréssion est de +en + forte...
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:04:12
ouep bah la répression,il nous les casse...
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:05:25
Rien a foutre de la repression tant que j´ai mes clopes sa va...
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:07:46
m´en fiche ,j´ai mes bières moi
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:08:28
Ouais on est pas difficile
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:09:56
ouep des bonnes bières,un pc pour glander un peu sur le net..
Terence-Hill
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:11:01
Bonsoir les glandeurs comment ça va?
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:11:43
´lut toi,la forme?
Terence-Hill
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:13:01
Ma fois très bien, ce soir c´est glandage et pas sortage, et ça fait du bien des fois
Et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm