En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
bibouche_2006
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:33:05
c bien lé mecs sa il save jamé rien lol
[Duracell]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:33:07
non rien .
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:33:13
dudu quoi... feur Sephiroph je te donnes ça sous plis ou pas Qever bah je t´avais acheté
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:33:24
Castruc Marché conclue.
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 20:34:04
bibouche_2006 Posté le 10 novembre 2006 à 20:32:31 toms o bou de 2 moi tu va déja ché sa famille
ouais ba si tu croi que ça me fai plaisir...
aku : cé tro le bordel ce forum serieu..
bibouche_2006
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:34:19
toums si ta pa envi di aler di lui
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:34:34
bibouche_2006 Posté le 10 novembre 2006 à 20:32:31 toms o bou de 2 moi tu va déja ché sa famille
ben ouai normal
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:34:57
truc et seph non mais c´est finit oui
[Duracell]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:35:05
bye^^
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 20:35:15
ouais ba si deja elle me fai rien, si je refuse là cé sur quel me touchera plu...
grandmechantlou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:35:17
saku
hoooooo!!!!!!!!!! un toums
fait rotir un mouton*
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:35:50
Qever T´inquiète pas la transaction est finie.
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 20:36:10
yann donne plein de mouton au loup* commen va toi ?
et la louve ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:36:40
Toums_38 Posté le 10 novembre 2006 à 20:35:15 ouais ba si deja elle me fai rien, si je refuse là cé sur quel me touchera plu...
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:36:47
saloup!
dudu!
toums quand un certain boulet sera parti ça ira mieux
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:36:48
seph ouai bien moi j´ai rien signé
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:37:03
les dix francs
donne qever
grandmechantlou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:37:19
trankiloup pti toums
ha oui tu connais pas la derniere toi... je te lasse deviner
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:37:22
Qever T´as rien à signé.
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:37:53
moi je sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm