En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:28:35
non ca va plus trop .. et vous
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:28:44
Obi lol
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 20:28:50
ba jarete pa de lui faire plaisir (p et jé rien en retour
bibouche_2006
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:28:59
et sa marche pa vré akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:29:11
dudu bien
tu veux boire quelquechose?
bibouche_2006
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:29:35
toums : elle é pa simpa ta meuf
tanner1
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:29:41
qever tu travaill ds koi ta msn ou bien tu la prétét mé un crock tdsl je voulé pa oublie tro debar castruc keupin revien sur final fantasy
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:29:47
bibouche pour l´instant oui, je fais tout pour elle
mais appelle moi aku c plus court
bibouche_2006
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:30:19
oki dac sa fé lontemps ke t avec?
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:30:30
Sephiroph elle est gratuite pendant 30 ans satisfait ou remboursé
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:31:08
tanner AAAaaah j´ai trouvé, un cousin d´ exhumed
sephi à vie
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 20:31:18
euh.. bonne question... environ 2 mois je croi..
[Duracell]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:31:38
je croyais qu´il n´y avait pas de service apres vente Ak quoi?
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:31:44
bibouche à peu près 4 mois, je sais plus trop, j´ai pas compté les jours
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:32:03
truc OOooh ca va aller maintenant hein
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 20:32:07
allé, question qui fache :
il est où le michelin ?
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:32:16
dudu quoi quoi?
bibouche_2006
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:32:31
toms o bou de 2 moi tu va déja ché sa famille
tanner1
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:32:37
je su pa exhumed je te di tro debar je suis grand_mazlade et gutti qever vien voir ton frere il a perdu son acajou en jouan o crockt siou plait madame roukan imagine la scene tro
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:32:50
toums mdr
il doit avoir un pseudo de fake qui observe dasn un coin du forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm