En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
selphie-linoa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:29:25
Bonsoir comment allez-vous ?
Le bus c´est long c´est sûr mais moi j´ai pas le choix tant que titine n´est pas là
selphie-linoa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:29:48
Red-Bull t´es chauffeur de bus?
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:30:11
moi j´ai mon vélo, mon fidèle compagnon de route
salut selphie
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:32:09
Selphie ~> Après Avoir €té Comptable €t Passer Mon Permis €t Ma Convalescence.
selphie-linoa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:33:10
Ha oui quel changement de carrière en effet
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:34:12
Selphie ~> J´attends Une Réponse Pour Un Taƒƒe Vendredi. C´est Provisoire C´est Pour Payer Mon Permis Ð.
selphie-linoa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:37:56
Ha d´accord
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:39:12
€t Ouais.
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:42:33
ça coute combien environ le permis D
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:45:15
2.000 €t Quelques.
Vous €tes Motivés Ce Soir Ca ƒait Peur A Voir.
MoRsE_OtArY
Niveau 2
08 novembre 2006 à 22:46:21
OK
selphie-linoa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:46:31
C´est cher ton permis ^^ Quoi que le B, vu le nombre de fois ou je l´ai râté ... 1400 euros
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:46:43
hey on fait ce qu´on peut après une journée de taf, on est pas tous au chômedu!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:48:45
Selphie ~> €t Ouais C´est Cher Mais C´est Comme Ca. Tu Le ƒoires ƒaut Repayer. 611€ J´ai Les Prix. ^^
selphie-linoa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:51:47
Ho attends je l´ai râté que heu ... _chuchotte_ 3 fois
Mais je conduis très bien sisisi
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:53:34
Selphie ~> Comme On Ðit Jamais 3 sans 4.
Aku ~> LawL. Grosse Jalouse. !
selphie-linoa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:55:25
Oui j´ai voulu prendre mon temps
Aku : reposes toi bien alors ^^ Vivement le week-end
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:56:09
quand je pense à la journée de chi*tte que je vais avoir demain!!
du taf de deux jours fait sur 1 jour
selphie-linoa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:57:28
Ha ben oui là au moins Ca va faire une journée d´acharné ça
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:58:21
selphie ouais de 9h30 à jusqu´à je ne sais quelle heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm