En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:07:21
bah y a peut etre moyen que tu sois pistonné moi pour mon ancien job,je m´étais faite pistonnée
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:09:58
Ðaily ~> J´ai Ðes Pistons Partout. Ðans Tous Les Taƒƒes. Le Président дEDF €st Un Ami дenƒance A Mes Oncles Voilà Comment Je Suis €ntré Là-ßas. Si Après Le Ðaron Ðu Pote A Mon Pote Ðevient Un Pote Pk Pas. ^^ Mais Ce Que Je Veux ƒaire €n ƒaite C´est Tout Le Contraire Je Veux €tre Chauƒƒeur Ðe ßus. [ Tout L´opposé Quoi. ]
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:12:05
bah ouep mais bon en attendant,t´auras un taf et avec la thune tu pourras te payer ton permis bus
-siriusblack-
Niveau 16
09 novembre 2006 à 22:12:55
kikou tout le monde^^
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:13:41
´lut sirius..
-siriusblack-
Niveau 16
09 novembre 2006 à 22:15:05
vous faite quoi de beau; ou de moche lol^^
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:16:21
bah on parle un peu de taf... on se passe le temps
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:17:17
Ðaily ~> Grave. La Tune Sera Mise Ðe Côté Pour Me Payer Le Permis. ^^ Il €st Pas Ðonné Mais €n Attendant Ca Sera Un Taƒƒe Provisoire.
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:20:21
ça doit etre chaud quand meme de conduire un bus déjà qu´avec ma p´tite voiture desfois j´ai du mal à me garer
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:21:48
Salut^^ (Dsl talleur Silver )
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:22:03
Ðaily ~> Sur Les Bus Tu As La Ðirection Assisté C´est Pas Comme Ton Vieux Tacot. ^^
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:23:56
´lut doc! hé moi aussi j´ai la direction assisté,et j´ai pas un vieux tacot c´est juste que les marches arrières,c´est pas trop mon truc
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:25:32
daily Posté le 09 novembre 2006 à 22:23:56 ´lut doc!
Tranquil?
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:26:30
ouep tranquillou et toi doc?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:26:42
Ðaily ~> Pauvre Toi.
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:27:21
daily Posté le 09 novembre 2006 à 22:26:30 ouep tranquillou et toi doc?
Doc il va bien^^ (Je sais pas pourquoi je parle de moi a la 3eme personne^^)
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:31:33
Tous l´monde c´est barré?
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:32:22
non,j´ai été me chercher une bière
-siriusblack-
Niveau 16
09 novembre 2006 à 22:33:05
je suis la^^ et en pleine forme^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:34:10
Ðaily ~> Alcoolique . ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm