En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:00:30
d´ailleurs but!!!!!!!!!! j´ai réussi à mettre ma capsule à la poubelle
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:03:44
prophete_man
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:03:49
bon devant ce msn qui marche pas je crois v aller cherche la vodka bison qqun en veux un verre ac mi?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:04:42
Ramène-moi plutôt de la Tequila stp
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:05:39
sky:déjà bye amene ta vodka
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:06:58
Non?! tu te barre Silver??
-siriusblack-
Niveau 16
09 novembre 2006 à 23:07:15
sa vous derange pas ,si je parle pas de foot sa et moi, sa fait 2 franchement^^
prophete_man
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:07:37
a pas, g wisky, cognac, vodka. Fin en l´occurence c´est au padre y madre ^^ mais comme sont pas la hein ^^ et puis ce qui est a toi est a moi.. qui veut un verre
se serre un verre et sors d´autre verre pour...*
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:07:44
Fais tourner le join plutot boys !
prophete_man
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:08:14
ah ca j´ai po je fume pas
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:09:18
Sirius, moi aussi d´ou mon nez rouge ; )
Prohpète> Va pour le whisky alors
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:09:19
prophete_man Posté le 09 novembre 2006 à 23:08:14 ah ca j´ai po je fume pas
On peut pas te faire confiance^^
prophete_man
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:10:03
si si ^^ doc
Vil ca marche et hop un verre de whisky
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:10:28
ouep un p´tit whisky
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:11:11
Non Daily pas d´alcool, on s´fume un pti
prophete_man
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:12:05
on peut toujours prendres les deux
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:12:18
Pourquoi se limiter Doc ? Moi je fais les deux mais avec de la beu de préférence
Daily> C´est toi qui dois me ramener au fait
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:12:48
Pourquoi se limiter Doc ? Moi je fais les deux mais avec de la beu de préférence
J´fume pas de l´herbe moi que du Seum^^
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:12:54
ouep les deux allez roule doc!
prophete_man
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:13:50
ah bas je vais etre bien moi demain matin ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm