En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:34:16
Moi j´ai été me chercher une autre grande clope mais vu que j´étais pas là avant...
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:34:24
daily Posté le 09 novembre 2006 à 22:32:22 non,j´ai été me chercher une bière
A la tienne (j´fais un peu pitié avec mon verre de coca^^)
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:36:05
Parle pas de clope Vil... (J´en ai plus^^)
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:36:14
´lut mon esclave bah trinquons quand meme doc sky
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:36:59
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil. Salut Mec Ca Fait Un ßail ?
Ðaily ~> Range Ta Langue. ^^
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:37:14
daily Posté le 09 novembre 2006 à 22:36:14 ´lut mon esclave bah trinquons quand meme doc
C´est que j´ai juste du coca sous la main donc bon...
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:38:36
doc,meme pas un peu de whisky sky,non je la rentre pas
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:39:55
Ðoc ~> T´aurais Pu Le Ðire Que Tu €tais Là. J´ai Ðu Relire.
Ðaily ~> On Va Jouer A Tirer La Langue Alors.
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:40:55
daily Posté le 09 novembre 2006 à 22:38:36 doc,meme pas un peu de whisky
Euh j´suis trop alcool j´suis plutot la fumette en general^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:41:10
Bien le bonsoir les gens, maîtresse
Doc> Je parlais pas vraiment de clope en fait
Daily> Nope ne range pas ta langue
Sky> Chalut, ouep je me fais un peu rare pour le moment... comment que sexe ? ; )
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:41:25
tiens sky:
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:41:44
Vil ~> Ca Sexe €t Toi ? Sacré Jeux Ðe Mots…Subtile.
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:42:09
Red_Bull-Silver Posté le 09 novembre 2006 à 22:39:55 Ðoc ~> T´aurais Pu Le Ðire Que Tu €tais Là. J´ai Ðu Relire.
Bah euh je croyais que tu m´ignorais ...
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:42:45
Dsl Vil j´suis un peu a la ramasse ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:43:01
Ðoc ~> €t дpuis Quand ? Je Suis Pas ƒakir.
Ðaily ~>
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:43:22
vil:j´attends la tienne doc: bah moi c´est un peu les deux
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:43:37
Red_Bull-Silver Posté le 09 novembre 2006 à 22:43:01 Ðoc ~> €t дpuis Quand ? Je Suis Pas ƒakir.
Je sais pas une impression^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:43:52
Sky> Moi ? Mouarf ça va(gin)... on ne change pas une équipe qui gagne, les jeux de maux, c´est mon rayon
Mon msn veut pas s´allumer
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:44:54
Daily : J´tiens pas trop a l´alcool^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:45:25
Vil ~> Je Vois Ca Mon Canard Au Miel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm