En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
prophete_man
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:32:45
Aku moi j´etais tres sage j´ai droit a un bon point ?
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:33:34
t´auras qu´une virgule
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:33:50
prophete nan fayot va!
Sukiit
Niveau 7
09 novembre 2006 à 23:33:58
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX KAI
prophete_man
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:34:39
Aku je savais tu dirais ca. Mais les profs ba zete mésant n´avec moi . Disais c t de ma fote si y avait du rhum en class
isis86
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:34:53
d´accord,je m´en vais
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:34:59
Qu´est ce qui s´passe Sukiit ??
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:35:03
Ca dpend de quel poin"g" tu parles Prohpète
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:35:31
isis86 Posté le 09 novembre 2006 à 23:34:53 d´accord,je m´en vais
Pourquoi?
prophete_man
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:35:45
Vil j´ai pas encore parler de point G ^^ enfin pas encore....
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:36:04
mince j´ai zappé isis!
reste isis!
prophete_man
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:36:12
et puis tant que jsuis pas amorties personne ne craint rien.
prophete_man
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:36:31
lu isis ^^ a va?
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:36:38
Tu perds des clients Aku...
isis86
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:36:43
bin nan, personne me repond a mon bonsoir...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:36:57
Je parlais de ce point là, Prophète : http://www.keep-smiling.com/images/coup-poing.gif
Au fait, il marche toujours pas ton msn ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:37:28
P.S: Moi non plus je ne parle pas du point "G", je le cherche
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:37:53
isis86 Posté le 09 novembre 2006 à 23:36:43 bin nan, personne me repond a mon bonsoir...
Hey ho je t´ai aceuillit lol^^
prophete_man
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:37:53
Vil aaaa ce point la ^^ oups je pensais a un autre Euh non ce con de msn veux pas. Tfacon mtn je crois que c´est mort
prophete_man
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:38:24
Isis ué moi ossi je t´ai dis bijour. Je t´ai meme demande cmt tu allais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm