En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
prophete_man
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:46:24
a ia pas que chez toi Vil venere, j´arrive avec ma petite adresse dont je me sert jamais a me conecter mais celle que j´utilise tout le temps non ! g tro la haine la en plus c´est un pb de conection a msn i me dit ce con
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:47:07
doc:bah moi au contraire vil: sky:
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:48:40
daily Posté le 09 novembre 2006 à 22:47:07 doc:bah moi au contraire
Enfin j´peut enquiller quelques (genre 4 ou 5 voila quoi )bouteille de biere mais bon apres...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:48:50
Ðail¥ ~>
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:49:20
Daily> Ben j´essaie
Yo salut Prophète ; ) Il me dit la même chose cet empaffé de logiciel : (
Sky> J´aime pas les canards, ils sont souvent boiteux :coincoin:
Doc> Moi aussi, la preuve... j´avais pas vu ta réponse
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:51:26
Le problème, avec moi, c´est que je peux enchainer pleins de trucs : alcools, bières, cigarettes magiques... par contre, le lendemain là c´est une autre paire de manche
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:51:32
doc:l´essentiel c´est d´y prendre du plaisir... apres si c´est pour etre malade ça craint,mais bon mon problème c´est que j´y prend trop du plaisir et desfois ça fini mal
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:52:34
Ah les cigarettes Magique sa lol^^
prophete_man
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:52:52
ia rien a fair ej´ai tout essaye :snig2:
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:53:16
c´est mon truc^^
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:54:11
les cigarettes magiques Mmmm
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:55:50
Vil ~> Ouais дaccord Mais Si Tu Les Tires Par Les Ailes Tu Peux T´en ƒaire Un Canard €n Plastique. :glouglou:
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:56:18
"...ca finit mal" Mmmmm
Doc> Ben le problème c´est que j´ai beaucoups de trucs
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:56:45
daily Posté le 09 novembre 2006 à 22:51:32 doc:l´essentiel c´est d´y prendre du plaisir... apres si c´est pour etre malade ça craint,mais bon mon problème c´est que j´y prend trop du plaisir et desfois ça fini mal
Lol une vraie pochtrone mdr...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:57:20
Sky> Chuis très mauvais à la chasse aux canards, demande au bipbip
-siriusblack-
Niveau 16
09 novembre 2006 à 22:58:03
ques vous raconter les gas?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:58:29
On parle de foot
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:58:51
mais je vous rassure,je gère,le plus souvent ça finit bien vil:t´inquiète meme mal,je peux te controler
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:58:59
On parle du PSG
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:00:05
T´as interêt, maîtresse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm