En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Sukiit
Niveau 7
09 novembre 2006 à 23:24:14
bon, ok, c´est parti pour les mélanges, histoire de se mettre la tête à l´envers un peu plus rapidement...
prophete_man
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:24:33
Aku whiski?martini?vodka? cognac? simple biere?
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:25:01
bien et toi aku?
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:25:24
isis86 Posté le 09 novembre 2006 à 23:23:17 bjour la compagnie!
Créole
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:26:22
prophete gin tonic :neol:
daily bien merci
donne une bière à daily*
Sukiit
Niveau 7
09 novembre 2006 à 23:27:11
un ptit shooter stp, avec de l´absynthe...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:27:17
Comme un poisson dans l´air, Aku :gloups:
Daily> Tu as déjà une bonne partie, manque plus que le principal
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:27:35
merci aku lol doc,je me suis retenue de la sortir celle là!
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:27:37
sukiit voilà!
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:29:13
daily Posté le 09 novembre 2006 à 23:27:35 merci aku lol doc,je me suis retenue de la sortir celle là!
Erf... On ne peut pas plaire a tous l´monde... (*passe le join a Daily)
prophete_man
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:29:15
zoriez po du popper ki traine non?
Sukiit
Niveau 7
09 novembre 2006 à 23:29:36
merciiiiiii beaucUUp
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:29:44
prophete_man Posté le 09 novembre 2006 à 23:29:15 zoriez po du popper ki traine non?
J´touche pas a ça moi^^
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:29:45
porphet non
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:29:46
vil:ouep mais j´attend le principal avec impatience pas celui de mon ancien collège
daily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:30:25
merci doc!!
prophete_man
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:31:13
LOL doc ,voyons ca n´es pas pour son usage primaire
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:31:38
Le mein non plus d´ailleurs, quoiqu´à mon avis il a encore plus peur de me revoir que l´inverse
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:32:17
lol les terreurs de l´école se remémorent leurs 400 coups
oh les filous
doc-jo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:32:23
De rien Daily
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm