En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:37:20
tu nous surveille depuis remiremont
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:37:42
sempai je l´ai!
photo sur mon blog
l´autre parasite c´st kyojesaispasquoi
PunkInDrublic
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:38:21
ça va il est parti, c´est kyomachin, il se fais bannir tous les jours et il crée un nouveau pseudo a chaque fois, juste pour polluer le forum
Pti_pimousse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:39:08
En fait je répondai a Sempai sur le quoi de neuf mais bon c´est vrai que ca va etre l´heure de la série. Alors bonne soirée à tous! Et bonne nuit!
A vite!
sempai_neko
Niveau 8
09 octobre 2006 à 22:39:26
aku> oui, tu m´avais montré la photo alors ça va ? il tourne bien ?
punk> il a vraiment rien à faire, ce kyo machin
sempai_neko
Niveau 8
09 octobre 2006 à 22:39:56
bonne soirée pti pimoussss !!
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:40:02
sempai rien à redire
impeccable
PunkInDrublic
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:41:05
c´est quoi la photo ??
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:41:34
punk :d= photo de mon sur mon blog, le lien est dasn la CdV
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:41:50
aku j´adore ta video avec l´extrait de godfinger
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:42:15
oups goldfinger
PunkInDrublic
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:42:23
Je vais voir ça sur le champ ^^
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:43:14
nums l´est trop forte hein?
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:44:14
aku clair
le coup des plaques minéralogique
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:44:50
j´adore la boite à lambert
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:45:27
ouais vas y maintenant arrete de me coller on va croire qu´on est pd
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:46:01
trop bien celle là
PunkInDrublic
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:46:56
Pas mal les presentations des jeux, par contre on a pas les memes gouts musiquaux
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:47:14
le plus important la boite a bedo
Franchement trop délire la video merci!
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:47:49
punk encore heureux quer tout le monde n´écoute pas la même chose
t´écoutes quoi toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm