En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sempai_neko
Niveau 8
09 octobre 2006 à 22:48:01
punk> hihihi !! oui, sepultura, c´est pas trop mon truc non plus !!
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:48:40
hé respect pour sepultura svp!
PunkInDrublic
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:49:42
Du punk ^^ enfin pas seulement, du metal aussi, du trash, et mes 2 plus grand groupes a mon avis Cynic et atheist
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:50:06
aku t´aimes le DTM?
sempai_neko
Niveau 8
09 octobre 2006 à 22:50:34
punk> t´écoutes aussi du vieux punk des 70´s ?
aku> désolée :p
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:51:02
punk connais po
nums: d) ouais pkoi
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:52:03
ba j´aime bien aussi, d´ailleurs j´adore aussi le V8 Supercars
PunkInDrublic
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:52:16
comme punk j´ecoute principalement NOFX antiflag belvedere et mad caddies
aku connais pas quoi ?
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:52:37
bien ça!
moi le WE prochain je serai au Mans pour le DTM
PunkInDrublic
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:53:12
c quoi le DTM ?
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:53:16
punk les deux groupes que t´avais mis précédemment
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:53:29
la chance
Moi je suis pour Ekstrom
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:53:55
punk réponse toujours sur le blog
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:54:51
nums pas de réel préféré si ce n´est p-e schneider...et encore.
par contre l´audi red bull c´est la plus belle
PunkInDrublic
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:54:52
Les 2 groupes c´est du death metal progressif du debut des années 90
sempai_neko
Niveau 8
09 octobre 2006 à 22:55:22
pfiou, jsuis pas fan, moi !
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:55:46
punk ah....j´ai du mal avec ce qui est trop début ´90, ya quelques exception que j´aime maos sinon...
sempai_neko
Niveau 8
09 octobre 2006 à 22:56:12
oui, les années 80 et début 90, pas vraiment fan.
PunkInDrublic
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:56:19
a la fois melodieux et agressif, a ecouter, surtout qu´ils font des instrumentaux a tomber !! sempai tu aime quoi?
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:57:17
aku sinon t´aime le Nascar?
Moi c´est la discipline que je prefere, avec Reed Sorenson
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm