En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:57:31
sempai t´écoute quoi?
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:58:17
Nums moi je prefère Stewart et Dale Junior
sempai_neko
Niveau 8
09 octobre 2006 à 22:59:45
punk> ben j´aime le vieux punk, moi, les pistols, les clash, mais aussi des trucs plus récents. En ce moment, je suis dans sonic youth, Nine Inch Nails et tom waits (pas pareil ) Et pis le truc le plus violent que j´aime bien, ça doit etre neurosis.
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:00:28
Dis donc t´en aime plin des trucs com moi
Parce que a ce que je vois toi aussi tu nous cherches un entraineur a rennes
sempai_neko
Niveau 8
09 octobre 2006 à 23:00:57
un entraineur de quoi ?
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:01:05
Nums bien obligé de sauver notre club
sempai_neko
Niveau 8
09 octobre 2006 à 23:01:33
club de quoiiiiii ?
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:01:39
sempai de foot
PunkInDrublic
Niveau 9
09 octobre 2006 à 23:01:52
cause perdue^^
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:02:19
ba oui parce que pour l´instant c´est la merde
Cheyrou
PunkInDrublic
Niveau 9
09 octobre 2006 à 23:02:28
non je plaisante je m´interesse pas du tout au foot,je c´est juste que lyon est 1er (enfin je crois)
PunkInDrublic
Niveau 9
09 octobre 2006 à 23:02:57
je sais pardon
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:03:46
punk ça c´est pas dur à deviner d´un certains coté
nums mais cheyrou c´est un vrai drame
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:04:49
aku un drame?! mais c´est trop gentil pour lui , c´est une bouse ce mec, kim et alex revenez
PunkInDrublic
Niveau 9
09 octobre 2006 à 23:05:48
c´est qui cheyrou ?
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:06:38
punk tout sauf un joueur de foot
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:07:01
PunkInDrublic
Niveau 9
09 octobre 2006 à 23:07:40
oula si ça commence a parler foot, je vais m´eclisper, de toute façon il se fais tard, bonne fin de soirée a vous ^^
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:08:15
Bonne nuit Punk!
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:09:01
salut à toi punk!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm