Ben, il se prenait pour le plus beau le plus fort, et j´suis rentrée dans son jeu. C´était marrant au début, sauf quand je me suis rendue compte qu´il m´avait apporté des emmerdes sur un forum, et qu´il se prenait vraiment pour le plus beau le plus fort...