Lol, t´inquiètes, moi aussi j´ai posté des conneries là bas dans mes moments d´ennui...
xxxblind
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:38:23
Sa me rassure Elo mais la je poste avec mon nouveau pseudo : SuperFrite T´as vu son blog ( a SuperFrite )
elo_16hp
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:38:38
Oh mon Dieu, quand j´aimais bien Tsuna Je le regrette je vous jure
elo_16hp
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:38:59
non
xxxblind
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:39:16
Tsuna c´etait toi
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:40:29
bon je vais me coucher moi, salut les loupiauds et bonne nuit à vous
xxxblind
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:41:07
Bonne nuit Aku
elo_16hp
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:42:08
non c´était pas moi Bonne nuit
xxxblind
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:43:24
moais...
elo_16hp
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:44:02
Ah non non j´te jure Tsuna c´était pas moi, c´était Saytari
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm