En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sempai_neko
Niveau 8
09 octobre 2006 à 23:12:22
salut punk !
ouais, le foot...
Aku> Super la vidéo Golfinger, j´avais pas regardé, tout à l´heure ^^
xxxblind
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:12:38
Akutagawa: Toujours envie ton topic
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:12:46
moi aussi je vais dormir!
A bientot tout le monde (tres bien ton blog aku )
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:13:43
ciao num!
sempai ok on arrête
i tu veux dasn le même genre que Goldfinger ya la rubrique Baboulinet
xxxblind
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:14:42
S´as ma l´air moins mort ici que sur le 15-18 Puis-je rester
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:15:53
blind aucune objection pour le moment
xxxblind
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:17:03
Meme si je vous insulte Pardon...
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:18:08
tu nous insultes, bannissement direct, faut pas jouer au c*n avec moi
elo_16hp
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:18:51
Blind ? du 15-18
xxxblind
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:19:27
Hey c´etait une balgue Tu croit pas que jvais prendre le risque de me faitre bannir mon pseudo de 300jours...
xxxblind
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:19:53
Hey Elo
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:20:23
On sait jamais
elo_16hp
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:20:38
T´as eu 18 ans quand ?
xxxblind
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:22:07
Elo: bah sa fait depuis le mois d´avril... Mais tout mes potes sont encore sur le 15-18.. donc j´y reste mais la c´est mort...
elo_16hp
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:22:40
Moi j´ai fuis le 15-18
xxxblind
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:23:47
Elo: ah oué pourquoi
elo_16hp
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:24:46
Parceque, il me devenait insupportable T´as vu la tronche qu´il a maintenant ?
xxxblind
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:26:06
Ouep sa devien un rassemblement de boulet et de jeune prepubaire qui font 100 fois le meme topic avec des ptites vagues de flood et de boosts
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:26:59
eh ien mes chèrs je compte sur votre intelligence pour que 18-25 ne devienne pas pareil
elo_16hp
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:27:26
à part Taggle ou ou je sais plus quoi, ben euh. Mais bon, y´a quand même des gens interessants...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm