En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[flower]
Niveau 8
10 octobre 2006 à 15:42:00
C´est plus logique qu´ironique...
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:42:11
tu es jaloux hein?
mais une fourrure ça se merite
Castruc
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:43:55
flower tu as déja senti des orties je pointerai pas mon nez moi :naïf: Gml j´ai mon pégnoir
Pseudo supprimé10 octobre 2006 à 15:43:56
[flower]
Niveau 8
10 octobre 2006 à 15:44:40
Je ne vois pas le rapport...
Castruc
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:45:21
bye aigle ^^ certaines fleurs n´ont pas d´odeur
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:45:59
comme l´argent
Castruc
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:46:21
Sauf quand l´argent est sale
[flower]
Niveau 8
10 octobre 2006 à 15:46:42
Je ne vois toujours pas le lien avec l´ironie là-dedans...
Castruc
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:47:52
Oublie l´ironie derrière toi , la faim justifie les moyens , j´ai faim ( la fatigue)
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:47:57
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
voili voilou flower
[flower]
Niveau 8
10 octobre 2006 à 15:48:41
Bien... Merci...
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:49:31
ben quoi !! !!!
un lien avec ironie dedans c´est ça que tu voulais , non???
[flower]
Niveau 8
10 octobre 2006 à 15:49:56
Je t´ai dit merci...
Castruc
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:50:18
Merci Gml flower a compris maintenant
Castruc
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:52:11
J´ai faim
arrose flower
[flower]
Niveau 8
10 octobre 2006 à 15:52:46
Il faut arrêter avec cette manie...
Castruc
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:54:01
Mais tu es une fleur faut bien s´occuper non
[flower]
Niveau 8
10 octobre 2006 à 15:54:30
C´est pas la peine...
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:55:26
oui mais moi je voulais au minimum une ovation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm