En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:01:15
on parlais de quoi au debut
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:01:22
Ah...Merci...Justement je me disais: Mais quelle heure est-il?
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:02:03
de rien, je suis heureux d´avoir repondu a ta question
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:02:06
ah ouais j´ai pas fais gaffe q´il y est ! moi j´ai adoré pulp fiction ( à voir et revoir ce film)!
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 15:02:44
dan alias il est marran aussi.
CapDanTison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:03:42
pulp fiction
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:05:03
oui le mec en peignoir il est mortel ! c´est très spécial ce qu´il fait comme cinéma ms faut prendre ça au 2nd degré il aime l´humour noir ce réalisateur ( kill bill c´est mortel aussi ! )
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 15:05:18
Jackie Brown. même si il ne jou pa, j´adore ce film.
CapDanTison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:07:33
quel sera le prochain sujet?
des femmes naturelles ou artificielles nous sommes passé au cinéma
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 15:07:51
dan pulp fiction, lorsqu´il son dan la voiture et que le coup par " tou seul " je sui mor de rire.
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:08:14
ouaip lieutenant, je reflechissais a ca
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:09:49
danette ! oui moi aussi j´adore ce moment toums et qd uma turman fait une overdose et qu´il doit lui injecté une dose ac une piqure trop délire !
CapDanTison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:10:19
alanis ne te moques pas
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 15:10:32
et quan le type leur tire dessu un 2 m et lé loupe.
CapDanTison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:10:55
je re un peu plus tard
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:11:15
cap
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:13:13
danette ! tu as aimé kill bill aussi toums ? !
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:13:14
me revoila
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:14:08
re tony
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:14:33
toto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm