TiTouNNeTTe Posté le 31 juillet 2005 à 14:54:19 il est ou le mechant uncut
purquoi méchant ? ?
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:58:14
oui je sais ! arrete homer ou tu vas avoir la fessée de ta vie !
si y´a bien un mec cinglé ds le 7éme art c´est bien lui ( j´adore qd meme ce qu´il réalise ! ) http://www.hebus.com/img-22605.html
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:58:49
tu interprete mal mes smileys
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 14:59:22
waaah, quentin...je le trouve super dan desperado. bien qu´il ne jou pa longtemp
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:59:32
Homer------->J´ai quelque chose de prévu à 15H?
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:00:05
il est ds desperado le 1 ou le 2 ? ! ( tu parles bien du film où ya tonio ? !)
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:00:20
non c´etait juste pour t´informer
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 15:00:36
le 1.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm