En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:07:03
dannette ! homer regarde ma photo sur msn tu vas rire!
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:07:05
alanis j´en a pa refai mais je compte en refaire sinon j´en ai des anciens si tu veu voir
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 14:07:16
re.
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:07:38
toums , ca va ?
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:07:56
toums ! tu vas bien ? je veux bien toto viens sur msn !
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:08:03
alanis
CapDanTison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:08:08
comment vas tu alanis?
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:08:15
non merci alanis. J´ai déjà donné hier.
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 14:09:18
eh, moi jé pa èmèssène.....met la photo ici
ah, et pui bonjour alanis et tony.
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:09:27
high ( si l´infermière ressemble à sam des spies tu dira
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:09:41
pas de chance toums
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:10:00
ouais alanis fais voir ta photo stp. Je te montrerais une de moi lol
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:10:31
dan!
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:10:33
oups bug ! alanismomo Posté le 31 juillet 2005 à 14:09:27 high ( si l´infermière ressemble à sam des spies tu diras pas non ! ) homer tu as vu qui c´est ! je vais bien danette et toi?
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 14:11:06
ça c´est moi http://trigrave.free.fr/trigun163.jpg
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:11:15
à l´anis ( lol), tu sais bien que cé alex ma petite chérie. D´ailleurs que devient mon petit topic lol?
CapDanTison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:11:38
c´est une photo de Dubosc qu´elle a ne vous réjouissez pas trop vite
slt tony comment va?
alanis très bien
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 14:11:47
moi c´est sam ma préféré
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:12:38
oups pardon high ! moi je préfère sam ! la photo que j´ai sur msn c´est pas moi toums ms c´est dubosc déguisé en amoureux de mickeline !
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:13:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm