En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:14:59
j´ai fai un ti dessin pour alanis,il est sur le topic " qui est ce qui dessine le mieux"
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:16:45
trop trop beau tu es vraiment doué toto
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 15:17:35
moi aussi je ten est mi un
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:18:23
alanis
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:19:58
tu en as fais un toums met le là de rien toto tu es un artiste !
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 15:20:53
http://artpad.art.com/?ikhu6ywfq48
attention, c´est nul.
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:22:31
voila le mien http://artpad.art.com/gallery/?ikhty59q8hk
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:24:23
mdr j´adore ton dessin toums c´est trop drole je le garde il est mortel !
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 15:24:59
alanis, tu conné devil may cry, c´est un jeu...????
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:25:32
je connais de nom ms j´y ai jamais joué il parrait que c´est super !
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 15:26:35
jé fé plein de dessin sur ce jeu..mai si tu conné pa, tu ne comprendré pa. désolé.
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:26:40
vs voulez pas jouer à un jeux ? !
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 15:27:46
strip poker ? ?
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:27:54
je connais un peu les persos ms pas le scénario dommage !
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:28:35
alanis quoi come jeux ?
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:28:37
toums ça va etre dure ça ! non sérieux on se fait un jeux sympa ? !
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:29:32
je sais pas toto on peut faire quoi comme jeux ( genre suite de mots je sais pas ! )
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:29:54
un pendu
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:30:27
avec un theme precis , non ?
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:30:33
ouais cool un pendu alors ! qui joue ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm