highwaystar Posté le 31 juillet 2005 à 14:17:07
Enfin c´était juste pour dire sans crainte de la vexer que moi j´aime pas trop les rousses, physiquement je veux dire. Vs en avez sans doute rien à faire lol, mais je les trouve pas du tt attirantes.
une rousse avec une couleur cuivré est tré attirante : deja ça fé resortir la couleur dé yeu, ensuite, c´est beau
