En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:13:37
dan moi ca va et toi ?
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 14:13:38
j´aime pa dubosc : c´est pa une femme rousse.
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:14:25
alanis, tu es rousse?
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:14:38
qui veut toucher la chatte a la voisine
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 14:14:52
non, elle est rien......enfin chatain je croi
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:15:27
toums elle est chatain
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 14:15:55
chatte un ? ???
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:16:20
chatain fonçé oui ! désolé je suis pas une belle rousse comme tu les aimes toums !
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:16:27
c´est dans le spectacle
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:16:57
alanismomo Posté le 31 juillet 2005 à 14:16:20 chatain fonçé oui ! désolé je suis pas une belle rousse comme tu les aimes toums !
mais tu es une belle brune a mon avis
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:17:07
comment vs savez? Enfin c´était juste pour dire sans crainte de la vexer que moi j´aime pas trop les rousses, physiquement je veux dire. Vs en avez sans doute rien à faire lol, mais je les trouve pas du tt attirantes.
CapDanTison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:17:11
tony
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 14:17:12
c´est pa grave, je reste ton cyber-amant pour excaussé tou té désir. ( ou té fantasme)
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:17:43
merci toto ! et toi tu es aussi un beau tony mitcheli !
titounnette
Niveau 2
31 juillet 2005 à 14:18:25
tout le monde
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:18:39
:samut: titou!
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 14:18:49
bonjour TiTouNNeTTe
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:19:15
ok toums reste dc mon cyber amant ! je suis pas rousse high !
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:19:16
mince titou!
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:20:14
salut céline tu vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm