En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Olki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:17:18
bien bien !
vous parler de quoi en particulier ?
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:18:36
olki de tout et de rien, mais surtout du retard de production de mon pc là
qever
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:18:49
aku serieux !! ! y a vraiment de quoi avoir les nerfs, mais t´as pas essayer de jouer sur les conditions, ils ne fixent pas de temps de livraison ?
sempai_neko
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:19:17
aku> bon, ok, mac, c´est cher, mais il y a rarement de problèmes de ce genre :p olki> salut ! on parle PC ^^
Olki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:19:47
tu te fais un gros pc en se moment ?
tu la fais construire par des gents ?
Nikopol_2046
Niveau 6
29 septembre 2006 à 23:21:58
BLAM!!
explose la porte à coup de machette*
Wwwwwwooooouuuuuuuuuuéééééééééééééééé!!!!!!!!!!! ça va être votre fête bande d´enfoirés!!!!!!!!!
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:22:32
qever ces guignols voulaient m´envoyer les enceintes (en rupture) à mon domicile gratos...le temps que je leur dse qu´un pc sans enceintes ça ne sert à rien, le fabricant ne les produisait plus
Olki pc puissant que je fait monter
Sempai je te le fais pas dire surtout qu´il y a un aplle store pas loins de chez moi
Castruc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:22:45
toujours la carte son mais maintenant c´est réparé de ma part reste plus que des écouteurs
Olki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:23:06
Ammuse toi bien avec ta nouvelle bête alor
Tu va fair quoi de special avec ?
qever
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:23:54
aku arf.. t´as vraiment de chance sur ce coup , moi j´ai commander le mien ce soir esperons que j´aurai un peu plus de chance
Nikopol_2046
Niveau 6
29 septembre 2006 à 23:25:00
Wwwwwwwwwwwwwwwwwoooooooouuuuuuuééééé!!!!
Ch´ui trop vénère!!!!!!!!!!!
Venez vous battre sales amis d´Akutamachin!!!
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:25:41
truc c´est rien ça
olki jeu, web
qever tu l´as acheté où? photo?
Olki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:26:18
Violent Nikopol il a du voir un film de ninja
sempai_neko
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:27:07
Nikopol > ça vaaaaaaa ?
Aku > Tu vas te faire des gros jeux avec ton nouveaux PC ? ... quand tu l´auras ?? :p
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:27:13
Un ordi acheté à la tombée du camion
qever
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:27:42
aku lol, c´etait pas prevu au programme en plus que je viens de m´acheter un ecran plat, mais mon pc actuel fatigue
voilà le nouveau ==> http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107080125&prodid=000000000000000000000000000000000000ISM4
sempai_neko
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:28:30
Aku> Ah ben tiens, je viens de voir dans ton profil que t´aimais splinter cell :p je savais meme pas que t´aimais ce genre de jeu
Nikopol_2046
Niveau 6
29 septembre 2006 à 23:29:32
arf, personne m´a suivi...*
"Hum! Je reviendrai!!"
sempai_neko
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:29:38
qever> cdiscount, c´est tout pourri : ils te livrent du gros matos dans ta petite boite aux lettres défoncée sans suivi de colis, sans rien !! quels pro !! !
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:30:08
qever > En mémoire vive t´aurais du en prendre un de 1024 et pas 512, d´ailleurs moi va falloir que j´trouve une barrette de 512 supplémentaire pour booster un peu le mien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm