CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Olki
Olki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:17:18

bien bien !

vous parler de quoi en particulier ?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:18:36

olki :d) de tout et de rien, mais surtout du retard de production de mon pc là :o))

qever
qever
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:18:49

aku :d) :ouch: serieux !! ! :(
y a vraiment de quoi avoir les nerfs, mais t´as pas essayer de jouer sur les conditions, ils ne fixent pas de temps de livraison ?

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:19:17

aku> bon, ok, mac, c´est cher, mais il y a rarement de problèmes de ce genre :p
olki> salut ! on parle PC ^^

Olki
Olki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:19:47

tu te fais un gros pc en se moment ?

tu la fais construire par des gents ?

Nikopol_2046
Nikopol_2046
Niveau 6
29 septembre 2006 à 23:21:58

BLAM!!

  • explose la porte à coup de machette*

Wwwwwwooooouuuuuuuuuuéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!
:banzai: :banzai: :banzai:
ça va être votre fête bande d´enfoirés!!!!!!!!!

:banzai:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:22:32

qever :d) ces guignols voulaient m´envoyer les enceintes (en rupture) à mon domicile gratos...le temps que je leur dse qu´un pc sans enceintes ça ne sert à rien, le fabricant ne les produisait plus :hum:

Olki :d) pc puissant que je fait monter :oui:

Sempai :d) je te le fais pas dire surtout qu´il y a un aplle store pas loins de chez moi :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:22:45

toujours la carte son mais maintenant c´est réparé de ma part :-p
reste plus que des écouteurs :o))

Olki
Olki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:23:06

Ammuse toi bien avec ta nouvelle bête alor :)

Tu va fair quoi de special avec ?

qever
qever
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:23:54

aku :d) arf.. t´as vraiment de chance sur ce coup :-( , moi j´ai commander le mien ce soir :content: esperons que j´aurai un peu plus de chance :peur:

Nikopol_2046
Nikopol_2046
Niveau 6
29 septembre 2006 à 23:25:00

:banzai: Wwwwwwwwwwwwwwwwwoooooooouuuuuuuééééé!!!!

Ch´ui trop vénère!!!!!!!!!!!

Venez vous battre sales amis d´Akutamachin!!!

:banzai: :banzai:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:25:41

truc :d) c´est rien ça :o))

olki :d) jeu, web :-)

qever :d) tu l´as acheté où? photo? :o))

Olki
Olki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:26:18

Violent Nikopol il a du voir un film de ninja :rire2:

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:27:07

Nikopol > ça vaaaaaaa ?

Aku > Tu vas te faire des gros jeux avec ton nouveaux PC ? ... quand tu l´auras ?? :p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:27:13

Un ordi acheté à la tombée du camion :noel:

qever
qever
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:27:42

aku :d) lol, c´etait pas prevu au programme en plus que je viens de m´acheter un ecran plat, mais mon pc actuel fatigue :-(

voilà le nouveau ==>
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107080125&prodid=000000000000000000000000000000000000ISM4

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:28:30

Aku> Ah ben tiens, je viens de voir dans ton profil que t´aimais splinter cell :p je savais meme pas que t´aimais ce genre de jeu :)

Nikopol_2046
Nikopol_2046
Niveau 6
29 septembre 2006 à 23:29:32
  • arf, personne m´a suivi...*

"Hum! Je reviendrai!!"

:hum:

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:29:38

qever> cdiscount, c´est tout pourri : ils te livrent du gros matos dans ta petite boite aux lettres défoncée sans suivi de colis, sans rien !! quels pro !! ! :(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:30:08

qever > En mémoire vive t´aurais du en prendre un de 1024 et pas 512, d´ailleurs moi va falloir que j´trouve une barrette de 512 supplémentaire pour booster un peu le mien :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment